Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Exchange 2010 probleme d'envoi de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2010 probleme d'envoi de mails

n°105245
le capitai​ne lamar
Posté le 18-01-2013 à 12:32:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un serveur SBS 2011.
Depuis 24 heures les files d'attentes du transport hub ne se vident pas et les utilisateurs reçoivent un message disant que les mails qu'ils envoient auront "une remise retardée".
 
Dans la file d'attente le type de remise est dnsconnectordelivery. L'erreur affichée est  
451 4.4.0 Primary target Ip adress responded with 421 4.2.1 Unable to connect
 
Au moment où le problème est apparu j'ai eu un problème sur un serveur rds (2008 r2) car l'antivirus monopolisait 100% des ressources.
De même sur le sbs (qui fait aussi dns ) je n'avais plus de résolution dns et donc plus de connexion vers l'extérieur. J'ai redémarré le serveur, le service dns fonctionne à nouveau. En revanche mes files d'attentes ne se vident pas. Je peut recevoir des mails mais les envois ne fonctionnent pas.
Je précise que ce serveur est en service depuis 2 mois snas problème depuis qu'il a été migré depuis un sbs 2003.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 12:32:45  profilanswer
 

n°105252
le capitai​ne lamar
Posté le 18-01-2013 à 16:53:27  profilanswer
 

Problème résolu: Pour je ne sais quelle raison une règle de filtrage du firewall a changé de position est est passé juste avant celle autorisant le traffic smtp du serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Exchange 2010 probleme d'envoi de mails

 

Sujets relatifs
Problème Règle de Transport Exchange 2010probléme avec dhcp
Problème script robocopyProblème NAS Lacie 2big 4 Téra
IPCOP problème "No CD ROM Not Found"Problème VPN Ipsec Orange > Orange [RESOLU]
[RESOLU]Problème d'accès internet client - Windows 2008 R2 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2010 probleme d'envoi de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR