Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Enquête sur le Byod, avis? expériences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête sur le Byod, avis? expériences?

n°122124
Born2A7X
Posté le 29-06-2014 à 16:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de ma formation Bac +5 de Manager des Systèmes d'Information je dois rédiger un document portant sur le sujet de mon choix.
J'ai choisi le Byod, un phénomène d'actualité qui touche de plus en plus d'entreprise. J'ai préparé une petite enquête afin de recueillir points de vue, expériences etc...
 
=> http://1drv.ms/NARZjj
 
Également si quelqu’un a déjà eu affaire au Byod de façon sérieuse (encadrement, refus...) ce serait vraiment géniale qu'il m'accorde un peu de temps pour une interview
 
Mon écrit a aussi pour but d'amener des solutions à la gestion du Byod en entreprise.
 
Merci beaucoup de m'avoir lu!
 
Également si vous avez des contacts (personnes, forums ou autre...) sur lesquels je pourrais prospecter faites le moi savoir!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 16:35:58  profilanswer
 

n°122125
Modération
Posté le 29-06-2014 à 18:46:43  answer
 

pas d'aide au devoirs ici désolé :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Enquête sur le Byod, avis? expériences?

 

Sujets relatifs
Avis concernant Proxmox[AVIS] Certificats SSL, quel fournisseur ?
[AVIS] Migration hébergement mail OVH vers ExchangeAvis sur Integral-business Stella -Telecom
Votre avis : VPN MPLS OBS vs SFRavis sur fortinet (technique et politique utilisateur)
Demande d'avis pour achat NAS SynologyAvis sur les CAL RDS
Avis sur Stella Telecom et ADSL One FusionAvis Bouygues Telecom - Fixe
Plus de sujets relatifs à : Enquête sur le Byod, avis? expériences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR