Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Augmentation niveau fonctionnel AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation niveau fonctionnel AD

n°129314
QOTSA76
Posté le 10-03-2015 à 17:01:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'envisage suite à la suppression d'un DC secondaire en WS2003 d'augmenter le niveau fonctionnel de mon domaine et de ma forêt.
 
Actuellement, j'ai la forêt en W2000 et le domaine en WS2003.
 
Mes DC vont tous être en WS2008R2 donc je vais passer la forêt et le domaine dans ce niveau fonctionnel.
 
C'est la première fois que je vais faire ce genre de manip donc j'ai été jeter un œil aux articles sur Technet. Le but finale étant que cette forêt absorbe une autre forêt qui est en WS2008R2.
 
Cette manipulation est-elle sans risque ? Y a t-il des précautions à prendre ?  
 
Merci  
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 17:01:11  profilanswer
 

n°129315
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-03-2015 à 17:04:34  profilanswer
 

Non pas sans risque, ça dépend principalement des applis qui sont installées.
Oui backup de l'AD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Augmentation niveau fonctionnel AD

 

Sujets relatifs
Problème avec un profil sur AD [résolu] merci tout seulOpenVPN autorise l'accès à des sites supposés bloqués niveau modem
changement de domaine ADContrôleur AD 2008r2 dans foret 2012r2
contacts exchange 2007 et contacts AD sur SBS 2008 non syncSoft pour gestion/délégation AD
Scripting powershell / AD et groupes de distributionalias domaine AD
200 sites sous AD, serveur de fichiers ou nas ?mise à niveau fonctionnel AD 2003 - 2008R2
Plus de sujets relatifs à : Augmentation niveau fonctionnel AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR