Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Suppression mode protégé office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression mode protégé office

n°130291
splinter_f​ive0
Posté le 15-04-2015 à 20:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le service ou je travaille, nous installons des machines sous windows7 via WDS ; a chaque install nous devons supprimer manuellement le mode protégé pour les documents venant d'internet dans  le pack office 2013 qui est installé avec le windows ( deux cases à décocher dans les options), nous trouvons cette procédure un peu pénible ... je me demandais donc si, selon vous, il existe une manière de shooter automatiquement cette option après l'install ? j'avais pensé trouver la réponse dans le registre, j'ai suivi plusieurs indications sur le site de m$ malheureusement aucune ne fonctionne dans mon cas ... je précise que je n'ai pas acces aux images de windows7 que nous utilisons car elles sont gérées par un autre service en région Parisienne.  
 
vous avez une idée ? :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 20:55:53  profilanswer
 

n°130294
nnwldx
Posté le 15-04-2015 à 22:17:44  profilanswer
 

Tu peux utiliser un template ADMX d'office puis tu crées une gpo.
Tu devrais trouver à l'intérieur la possibilité de désactiver le mode protégé.
 
Sinon ca devrait aussi marcher par le registre.
https://ittechlog.wordpress.com/201 [...] ty-misery/

n°130307
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2015 à 11:04:46  profilanswer
 

Soit par GPO en effet soit via l'office customization tool où tu peux configurer ces options puis que tu déploies

n°130407
splinter_f​ive0
Posté le 17-04-2015 à 19:25:02  profilanswer
 

Merci à tous, pour l'instant je ne peux pas faire de GPO (j'ai pas les droits pour ça ) donc ça restera en l'état :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Suppression mode protégé office

 

Sujets relatifs
[Resolu]Suppression des traces sur NetasqCommande pour lister les composants installés sur Office
Votre avis sur Office 365 en entrepriseDeploiement Office 2013 x64
Truster deux Office 365 ?[Office 2013] seuil passage OEM -> Volume
Office 365 : solution de backupDéploiement automatisé Office 2013
Plus de sujets relatifs à : Suppression mode protégé office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR