Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  SharePoint: formulaire + workflow ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SharePoint: formulaire + workflow ?

n°95983
tirk
Posté le 14-05-2012 à 16:50:42  profilanswer
 

Salut.
 
Actuellement, mes collègues doivent remplir un rapport succin d'activité chaque semaine. Ils envoient ce rapport en fin de semaine à leur responsable, qui se charge de "compiler" ces informations dans un rapport de département (copier/coller en gros). Il envoie ensuite ce rapport compilé à son responsable, et ainsi de suite jusqu'au plus haut niveau.
 
J'ai à ma disposition un Sharepoint Foundation 2010 que j'utilise à des fins de stockage/gestion de documents, et uniquement celà. Etant donné que Sharepoint semble être capable de tout faire sauf le café, je me disais qu'il y aurait peut-être un moyen pour faciliter la tâche de tous ces pauvres responsables.
 
Mon idée:
1) Pendant la semaine, chaque employé se rend sur le Sharepoint où il a une page "rapport hebdomadaire". Cette page est constituée de plusieurs champs à remplir. La liste des champs dépend du département de l'employé. Le contenu du rapport est sauvegardé entre 2 visites.
2) En fin de semaine, pour chaque département, les rapports de chaque employé du département sont compilés et ce rapport compilé est envoyé au (ou mis à disposition du) responsable du département.
3) En début de semaine, les rapports individuels sont remis à zéro.
 
Est-ce possible avec la version Foundation ?
Vers quoi dois-je m'orienter pour trouver la solution ? Formulaires, workflow, ... ?
 
Merci d'avance.


Message édité par tirk le 14-05-2012 à 16:50:58
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 16:50:42  profilanswer
 

n°96002
boobaka
Posté le 15-05-2012 à 09:13:48  profilanswer
 

Je pose mon drapal, j'utilise également la version foundation ... Il me semble qu'il y a limite sur les Workflows dans ce type de version ...
Mais je reste tout ouïe ...


---------------
www.google.fr  
n°96235
willone
Posté le 22-05-2012 à 15:13:34  profilanswer
 

Tout ce que tu dis est possible avec Sharepoint Foundation... Après, il faut faire du dèv !
 
Si tu tape "Créer un Workflow avec SharePoint 2010" sur Google tu tombe par exemple sur http://www.openhost.fr/workflow-sharepoint/
 
Peut être cela peut il t'aider ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  SharePoint: formulaire + workflow ?

 

Sujets relatifs
Sharepoint accessible de l'extérieur et de l'intérieurDéploiement automatisé de plateformes Sharepoint et SQL
Utilisez vous Sharepoint et comment?Identifier adresse email via formulaire java
iphone et sharepointErreur bloquant depuis passage du SP2 sur SharePoint 2007
Sharepoint, Architecture multi-serveurs : Répartition des chargessharepoint et integration d'appli externe
Plus de sujets relatifs à : SharePoint: formulaire + workflow ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR