Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint 2003/7 ; quel(s) bouquin(s) conseillez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharepoint 2003/7 ; quel(s) bouquin(s) conseillez-vous?

n°39550
S0L
Posté le 24-06-2008 à 14:36:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je souhaite m'autoformer sur Sharepoint et ma boite m'a donné carte blanche pour acheter des bouquins / formations sur le sujet. J'aimerai avoir le feedback de la communauté concernant les publications de qualité sur ce sujet, que ce soit en anglais ou en francais.
 
Pour l'instant j'ai déjà choisi Sharepoint Unleashed qui a de très bonnes reviews sur amazon mais j'aimerai avoir un bouquin sur la technique et un sur la théorie / les possibilités...Je dois créer un espace support pour mon service info ainsi que plusieurs extranets pour différents clients et je suis sûr qu'en lisant je trouverai de nouvelles utilités à ce log.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 14:36:30  profilanswer
 

n°39557
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2008 à 16:48:32  profilanswer
 

Tu cherches des bouquins plus sur l'IT de Sharepoint, sur le fonctionnel, sur le dev ?
 
Parce que Sharepoint c'est assez usine à gaz et tout le monde est servi :D
Généralement tu trouveras des personnes de la com, des organisationnels qui s'occuperont de la partie logique, archi, des IT de l'archi de l'infra (nb de fermes, déploiements de collections etc) et les devs qui font les webpart les interfaces avec d'autres systèmes, etc.

n°39604
S0L
Posté le 25-06-2008 à 13:58:20  profilanswer
 

Salut Jeanb,
 
merci pour ta reponse, je vois tout a fait ce que tu veux dire, moi ce qui m'interesse c'est le coté admin et également le coté fonctionnel, donc comment utiliser et morpher SP pour qu'il apporte un max a ma boite et surtout a ma reconnaissance! ;-)  
 
Donc un bouquin tech et un qui présente les applications possible de l'outil en profondeur ; z'avez ca en stock pour moi m'ssieur? ;-)
 
Merci @+!

n°39656
S0L
Posté le 26-06-2008 à 14:21:38  profilanswer
 

up please!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint 2003/7 ; quel(s) bouquin(s) conseillez-vous?

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 - Entretien des bases ?Exchange 2003 : Empêcher la redirection de certains mails
Deploiement MSI via Active Directory (Windows Server 2003) [Résolu]Server 2003 DHCP config
Problème d'installation Client Arcserve sur serveur 2003Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?
2003 SBS - problèmes avec l'ajout de licences clientsOù trouver les log de connexion sous 2003 serveur
serveur mail sous win 2003Redirection de Mes Documents sur serveur active directory 2003
Plus de sujets relatifs à : Sharepoint 2003/7 ; quel(s) bouquin(s) conseillez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR