Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Résolu]Sharepoint - Prévisualisation dans FAST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Sharepoint - Prévisualisation dans FAST

n°124610
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 03-10-2014 à 09:34:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Sur notre plateforme Sharpoint 2013 (éclaté en 4 serveurs : SQL, Applicatif et 2 frontaux web) je viens d'installer un serveur office web app et de faire le liens avec sharepoint.
 
Ce jour, j'ai la prévisualisation dans une bibliothèque de document quand je clique sur "...", par contre, dans le résultat des recherche via le moteur FAST, la prévisualisation qui devrait apparaitre lorsque je passe ma souris sur un document n'apparait pas ...
 
Faudrait-il activer ceci quelque part ?


Message édité par ChaTTon2 le 29-10-2014 à 12:06:38

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 09:34:22  profilanswer
 

n°125510
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 29-10-2014 à 12:07:20  profilanswer
 

Je passe le problème en résolu.
 
Il fallait simplement attendre la réindexation des fichiers qui s'opère la nuit pour que les aperçus fonctionnent.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Résolu]Sharepoint - Prévisualisation dans FAST

 

Sujets relatifs
Création de VPN entre deux sites avec les routeur sagem fast 3304 v2EMC VNX Fast Cache / Fast VP
SharePoint 2013 Restrictions dans People PickerSharepoint 2013 - Intégration messagerie Outlook
VNX : fast cache vs auto-tiering vs raid-groupSharePoint: formulaire + workflow ?
Sharepoint accessible de l'extérieur et de l'intérieur[Wifi] Le fast roaming made in Cisco.
Déploiement automatisé de plateformes Sharepoint et SQLUtilisez vous Sharepoint et comment?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Sharepoint - Prévisualisation dans FAST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR