Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [resolu] Copie dans word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Copie dans word

n°134458
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 29-09-2015 à 09:24:19  profilanswer
 

salut
j'ai le problème inverse à ce truc là pour 2 users
http://www.developpez.net/forums/d [...] depicture/
quand on copie une image d'un mail et qu'il copie, c'est un champ Includepicture qui est collé dans word.
 
je ne peux pas faire un winword -a car ces 2 users ont un tas de bouton perso dans le ruban et des paramètres perso dans le mode développeur (ils font des modèles word pour toute la structure).
je ne sais pas si il existe un paramètre pour revenir sur un mode de copie normal


Message édité par fourbe2 le 02-10-2015 à 14:45:15
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 09:24:19  profilanswer
 

n°134594
flash_gord​on
Posté le 02-10-2015 à 14:27:09  profilanswer
 

C’est pas plutôt lors du coller qu'il faut regarder ? word proposant de colant en gardant le format, en gardant le contenu etc..
 

n°134596
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 02-10-2015 à 14:45:00  profilanswer
 

j'ai fini par trouver.
dans les options avancées word, il y a une coche pour afficher le champ plutot que le contenu. L'image étant un objet de champ, c'est le champ qu'on voyait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [resolu] Copie dans word

 

Sujets relatifs
Ouverture de .doc avec OpenOffice au lieu de WordLogiciel pour répartir la copie des données sur plusieurs disques durs
PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN IntersiteCopie de fichier par GPO
Copie de fichiers sur une liste de serveurs sur chemins non uniformesWord - flag/indicateur pour completer
logiciel de copie de fichierUtiliser une base de donnée excel sur word
GPO pour Word 2010 et Windows server 2008 R2Copie par bloc sur x machines : statut/reprise sur échec/hash...
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Copie dans word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR