Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  machine physique vers virtual server avec acronis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

machine physique vers virtual server avec acronis.

n°31349
symbiosis
Posté le 21-01-2008 à 21:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja fait un tranfert d'une machine physique (proliant ml350 en raid5) vers virtual server ??
 
j'ai deja fait une image avec acronis entreprise server et lorsque je fait la restauration avec le universal restore le serveur ne boot pas (probleme de detection du system)
 
dans acronis universal restore je peut specifié un pilote pour le boot du system destination, qu'elle pilote est utilisé dans l'emulation de la carte scsi du virtual server.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  machine physique vers virtual server avec acronis.

 

Sujets relatifs
Mettre une machine virtuelle en DMZ : bonne idée ?Portage configuration d'un PIX 515 vers ASA
Droits des utilisateurs sous Windows server 2003novell/windows 2003 connections sur un server de fichiers
création d'1 domaine sous 2003 ServerProblème connexion VPN avec ISA Server 2004
Impossible d'ajouter une machine à mon domaineProblème de DNS ou d'AD Server 2003
Connection Cisco 2811 vers modem pour accès distantCréation de Server
Plus de sujets relatifs à : machine physique vers virtual server avec acronis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR