Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  migration exchange 2000 et Active directory 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration exchange 2000 et Active directory 2000

n°104346
rajamoon
la vie à un début et une fin
Posté le 19-12-2012 à 18:42:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin de quelques conseils svp!!
 
Alors je suis en charge de répondre à un client pour son besoins qui est le suivant, je suis une débutante dans le domaine et je ne connais pas grande chose!!
 
Alors Le projet consiste en la mise à niveau de l’infrastructure de messagerie vers Active Directory 2008 R2 et Exchange 2010 (y compris les services réseau : DNS, DHCP, WINS et les services de certificats).
 
Ce que j'aimera savoir c'est quels sont les prérequis pour pouvoir effectuer cette migration? comment elle devrait se passer? est ce qu'il y a des conditions sur les serveurs ? ...
 
je suis désolée mais je suis un peu perdue!!
 
je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 18:42:11  profilanswer
 

n°104347
T0ng4FF
Posté le 19-12-2012 à 19:16:22  profilanswer
 

Personnellement je te conseillera de faire appel a un prestataire car une migration de ce type va se faire sur plusieurs semaine et nécessite des connaissance. De plus sans info de la taille de l'entreprise, design actuel, pas facile de répondre.

n°104348
rajamoon
la vie à un début et une fin
Posté le 19-12-2012 à 19:22:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre réponse,
 
En faite c'est à moi de repondre à ce besoin,j'aimerai juste savoir est ce possible de passer de exchange 2000 directement vers 2010? si oui sous quels conditions?
la meme chose pour active directory
 
est ce que cette migration va entrainer un arret de production?  
 
enfin pleins de questions qui ne sont pas bien claire!!

n°104349
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime