Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Les applis Microsoft "artillerie lourde" et le français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les applis Microsoft "artillerie lourde" et le français

n°116542
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 27-11-2013 à 21:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le monde Microsoft (déjà on va se cantonner à celui-la), y'a des os/applis assez monstrueuses entre guillemets.
Que pensez-vous de la stabilité de celles-ci quand elles sont installées en FR ?
 
Doit-on encore garder le full english pour avoir un truc qui tiens la route où certains d'entre vous ont sauté le pas vers du tout FR et en sont finalement très satisfaits ?
 
Merci pour vos avis sans trolls ! :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 21:27:14  profilanswer
 

n°116560
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-11-2013 à 11:48:28  profilanswer
 

Disons que pour tout ce qui est serveur, si tu veux espérer une réponse à tes problèmes tu as intérêt à installer l'appli en anglais. Parce que va faire un copier coller d'un message d'erreur en Français, tu vas pas avoir masse de réponse, et les traduire en Anglais si c'est pas exactement le bon terme tu perds du temps.
 
Pareil sur des applis business clients assez pointues.
 
Après qd tu vois la gueule des traductions de certains softs, c'est même critique de les utiliser en anglais sinon tu comprends rien (par exemple SCVMM)

n°116573
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 28-11-2013 à 16:49:25  profilanswer
 

:hello:
 
Un bon +1 pour Je@nb, Microsoft tu installes tout en settings US ça t’évitera pleins de problèmes (déjà eu des problèmes avec Exchange et c'était que sur les Fr)  
 
La suite System Center en général en FR c'est pas beau


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°116580
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 28-11-2013 à 18:18:54  profilanswer
 

Salut,
de plus certains outils du support microsoft ne fonctionnent que sur les versions anglaises des produits.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°116584
nebulios
Posté le 28-11-2013 à 19:52:38  profilanswer
 

+1 pour toute ton infra en anglais. Pour les GPO par exemple des bugs de traduction en déforment le sens.

n°116586
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-11-2013 à 20:47:09  profilanswer
 

je me doutais un peu des réponses mais la c'est du 4 - 0 direct...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Les applis Microsoft "artillerie lourde" et le français

 

Sujets relatifs
Microsoft Dart - PBXP PRO Français avec Licence OEM Canadienne
Microsoft APP-V et VmWare ThinAppLicensing Microsoft sur architecture Vmware - Esxi
[résolu][microsoft iscsi software target] Non acces aux ciblesmanuel pas tutoriel wireshark en français ?
Audit Microsoft dans mon entreprise ... débrancher des pcs ??Logiciel suivi d'exploitation serveurs applis
[?]Reseaux d'entreprise : Firewall Microsoft ? / Antivirusimpossible d'accéder à un serveur microsoft exchange
Plus de sujets relatifs à : Les applis Microsoft "artillerie lourde" et le français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR