Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Matériel CISCO et logiciel PATROL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel CISCO et logiciel PATROL

n°122376
scoume
Posté le 09-07-2014 à 16:02:05  profilanswer
 

Salut  
 
je suis chez un client qui utilise le logiciel Patrol de chez BMC
 
j'ai une question au sujet de la supervision de matériels cisco avec ce logiciel
 
je sais que l'on peut superviser les chassis UCS Cisco avec, mais est-ce que l'on peut superviser les nexus, asa, routeur cisco etc... via les remontées SNMP ?
le peu de doc que j'ai montre qu'il faut installer un agent sur l'équipement à superviser. exact ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 16:02:05  profilanswer
 

n°122412
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-07-2014 à 14:51:31  profilanswer
 

L'agent Patrol est effectivement à installer, typiquement sur des serveurs Windows / Linux / Unix. Si tu veux superviser via des traps SNMP, tu n'as pas besoin de l'agent : tu dois avoir un collecteur IEA (snmp) vers lequel tu fais pointer tes équipements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Matériel CISCO et logiciel PATROL

 

Sujets relatifs
Quel logiciel SAN (open-e, nexenta, osnexus, autre)Configurer routeur cisco 800 sur ligne adsl
logiciel de supervision pour routeurIPaddresses may not be configured on L2 links - routeur cisco
[Infrastructure TPE] - Renouvellement matérielLogiciel stage en entreprise
accée à distance via l'exterieur en ssh sur un routeur cisco 871Logiciel de Clonage de Disque Dur
Fonction WDS Cisco :single-point-setupCisco 1803 préhistorique, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Matériel CISCO et logiciel PATROL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR