Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Limiter les comptes pouvant se loguer sur une machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter les comptes pouvant se loguer sur une machine

n°40566
Jey-b
Posté le 22-07-2008 à 15:11:53  profilanswer
 

Salut,
 
C'est la journée... je n'arrive pas trouver ce que je pensais pouvoir trouver facilement.
 
Je dois limiter l'ouverture de session à 2 comptes (2 utilisateurs + admin du domaine) sur une unique machine.
 
J'ai fait le tour des paramètres dans une nouvelle GPO fraichement créée, mais je ne vois pas l'option que je pensais trouver facilement.
 
Environnement : Win2003
 
D'avance, :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 15:11:53  profilanswer
 

n°40568
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-07-2008 à 15:42:49  profilanswer
 

allow logon locally :)

n°40569
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-07-2008 à 15:42:54  profilanswer
 

Dans les stratégies de sécurité locale de cette machine, tu trouveras une entrée correspondant aux comptes et groupes qui peuvent ouvrir des sessions localement.

n°40570
Jey-b
Posté le 22-07-2008 à 16:20:32  profilanswer
 

Merci.
 
C'est bien :
Config Ordinateur > Paramètres Windows > Stratégies Locales > Attribution des droits utilisateurs > Accéder à cet ordinateur à partir du réseau
 
?


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°40571
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-07-2008 à 16:29:53  profilanswer
 

ben non c'est "ouvrir une session localement" :o

n°40573
Jey-b
Posté le 22-07-2008 à 16:36:15  profilanswer
 

"Permettre l'ouverture d'une session locale"
 
merci !
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Limiter les comptes pouvant se loguer sur une machine

 

Sujets relatifs
port utilisé lors de l'ajout d'une machine au domaineComptes utilisteurs
Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?Savoir sur quelle machine est connecté un utilisateur ?
Ajouter en masse un compte de l'AD en admin des machine ?machine vituel sous debian
gestion des comptes ADLecteur réseau déconnecté sur une machine
Limiter l'accès d'une machine a mon réseaux + un site web 
Plus de sujets relatifs à : Limiter les comptes pouvant se loguer sur une machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR