Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  license windows server 2012 kms ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

license windows server 2012 kms ou non

n°120768
bozoleclow​n
Posté le 06-05-2014 à 17:43:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai un serveur a installer mais je n'ai pas encore recu la license et le dvd windows serveur 2012 standard pour se faire.
j'ai donc utilisé un dvd fourni avec un autre serveur DELL, c'est un dvd qui fonctionne avec un serveur KMS apparemment.
je ne connecte pas la machine a internet bien entendu mais est-ce que ca posera probleme lorsque je recevrais ma clé, sera t'elle acceptée sur cette installation faite avec un dvd dell?
sachant que la nouvelle license ne sera surement pas fournie par dell et n'utilisera pas le systeme KMS.

 


merci pour votre aide


Message édité par bozoleclown le 06-05-2014 à 17:44:40
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 17:43:46  profilanswer
 

n°120771
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-05-2014 à 19:14:08  profilanswer
 

dépend du média et de la licence

n°120801
bozoleclow​n
Posté le 07-05-2014 à 16:44:29  profilanswer
 

oui malheureusement c'est ce que j'ai pu encore constater, il a fallu faire une nouvelle installation avec le dvd fourni.
ca serait quand meme bien plus pratique si c'etait plus souple, on a pas toujours le media qui correspond exactement a la cle de license.
bref merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  license windows server 2012 kms ou non

 

Sujets relatifs
Windows Server Script Planificateur des tahces[Résolu] Problème de Planificateur de Tâches - Win Server 2k8 Standard
VDI Server 2O12 Template desktopcomment deployer des fichiers avec SCCM 2012
[ Outil admin ] Gestionnaire connexion terminal serverFaire un test sur server broker
vmware windows et thinprovisionningWindows server 2003, Demande de certificat Pc client Windows 7
Plus de sujets relatifs à : license windows server 2012 kms ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR