Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Formation: quid de la fourniture des logiciels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation: quid de la fourniture des logiciels ?

n°119657
CARL KEATO​N
Posté le 25-03-2014 à 12:34:59  profilanswer
 

hello,  
 
Je bosse dans un établissement public qui organise des formations sous-traitées avec des prestataires externe.
On me demande de préparer une salle de formation pour des sessions occasionnelles (2fois dans l'année) sur photoshop et publisher.
 
quid des licences ? pourquoi serait-ce à l'établissement d'installer les logiciels alors que l'on paye le sous traitant pour sa presta de formation?
Etant nouveau dans cet établissement, je ne connais pas encore les modalités de formations mais avez-vous un retour d'expérience à me com à ce sujet ?
Je trouve bizzare de devoir installer les produits ! non ? certes nous sommes l'intermédiaire entre le formateur et le public formé mais je m'intérroge...
 
telecharger des versions d'eval est de moins en moins evident et pas très légal je pense pour des presta payantes à destination du public  !
 
Que dois-je faire à votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 12:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Formation: quid de la fourniture des logiciels ?

 

Sujets relatifs
Virtu - quid des licences d'OS pour les VM ?Fourniture de licences Ms Office
un serveur pour un centre de formation ?Logiciel de déploiement de package/logiciels sur pc en réseau
Partage des logiciels avec les utilisateurs de SERVER 2008Logiciels Antispyware en entreprise
Édit : serveur Synology : Quid de la configurationGestionnaire de déploiement logiciels
Logiciel administration salle informatique / formation 
Plus de sujets relatifs à : Formation: quid de la fourniture des logiciels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR