Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Envoyer/recevoir ses fax par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer/recevoir ses fax par internet

n°117861
fandenegi
Posté le 21-01-2014 à 12:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire des économies de papier, d'encre et de matériel, je suis à la recherche d'une solution de fax mailing pour mon entreprise.
 
Après quelques recherches, je constate que les services prposant cette solution ne manquent pas !!
 
Le top serait d'avoir plusieurs numéros de fax, et de pouvoir envoyer ses fax depuis outlook par exemple.
 
Qui utilise ce genre de service ici ? En êtes vous satisfait ?
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 12:31:44  profilanswer
 

n°117972
fandenegi
Posté le 24-01-2014 à 10:02:01  profilanswer
 

Pas de réponse, ce genre de service ne serait donc pas si développé que ça ?
 
Je pense m'orienter vers OVH qui propose ce service, à 2 centimes la page de fax, il semble être le moins cher du marché.
 
Popfax a l'air pas mal aussi, mais seulement sur les gros forfait (genre 500 pages de fax/mois sur 2 ans). Et j'ai du mal a me faire une idée du nombre de faxs envoyés chaque mois par mon entreprise.

n°117976
saarh
Posté le 24-01-2014 à 11:09:12  profilanswer
 
n°117981
fandenegi
Posté le 24-01-2014 à 15:17:35  profilanswer
 

Merci pour le lien  :jap:
 
Si quelqu'un a un commentaire je repasse de temps en temps  :)

n°119185
voland
Posté le 06-03-2014 à 10:30:15  profilanswer
 

"Popfax a l'air pas mal aussi, mais seulement sur les gros forfait (genre 500 pages de fax/mois sur 2 ans)"
Popfax offre le service faxmailing de jusqu'à 100.000 pages, et pour de grands volumes les tariffs diffèrent - à partir de 0.008 EUR per page. Tous les tarifs - http://fr.popfax.com/faxmailing.html

n°119186
still_at_w​ork
Posté le 06-03-2014 à 10:39:50  profilanswer
 

Chez nous, on utilise les Fax de moins en moins souvent. On a très peu de volume.
 
On fonctionne depuis un peu plus d'un an sur la solution OVH, et ça fonctionne très bien.
 
On envoi les fichiers à partir d'Outlook. Léger inconvénient, il faut une syntaxe particulière dans le corps du message pour indiquer le compte de facturation OVH( voir ici : https://www.ovhtelecom.fr/fax/envoyer-fax.xml)  
 
Mais en créant un modèle de message, ça évite de le recopier à chaque utilisation.


---------------
In my bed, but still_at_work.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Envoyer/recevoir ses fax par internet

 

Sujets relatifs
Réseau Internet/Téléphone dans appartementProbléme de connexion internet et navigation sur PC
Perte de connexion internetUSMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]
Perte de connextion Internet !Deux connexions Internet sur un 2008 r2 --> Plus de partage
VISTA - Problème connexion routeur et internetInternet explorer et Firefox
Diffuser un diaporama via un reseau internetInstallation cg >>> plus d'internet...?!
Plus de sujets relatifs à : Envoyer/recevoir ses fax par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR