Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Emplacement console centrale de Mcafee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement console centrale de Mcafee

n°90942
Nexius34
Posté le 02-02-2012 à 15:33:46  profilanswer
 

Slt,  
 
Dans ma boite, on vient de récupérer une infra à intégrer chez nous, et sur laquelle je trouve des logiciels dans tous les sens.
Notamment du client McAfee VirusScan Enterprise 8.8.0, pour lequel je ne sais pas déterminer où se trouve la console centrale.
A noter qu'en gal, on a les clients qui remontent leur infos directement à la console centrale. Ici, je trouve des logs sur plusieurs années pour chaque client en local.
 
Qqn peut-il me dire où regarder dans les fichiers de logs ou dans un fichier de conf ou sd trouve cette information SVP   :sweat: ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 15:33:46  profilanswer
 

n°90945
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 02-02-2012 à 16:11:58  profilanswer
 

il n'y a pas forcement de console.  ;)


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Emplacement console centrale de Mcafee

 

Sujets relatifs
Gérer les absences dans à partir de la console Exchange ?WDS : Problème à l'écran de sélection de l'emplacement de l'image
Transformer PC en centrale d'alarmeMise à jour firmware Netasq U120 mode console
[Résolu] Probleme connexion port console alcatel omnistack LS 6200Console Linux d'une VM HyperV très lente via Terminal server
2008 R2 et session RDP console.Installation console XenCenter sous VMware
McAfee ePolicy Orchestrator 4.5.0[Exchange 2007]Boite aux lettres deconnectée dans la console
Plus de sujets relatifs à : Emplacement console centrale de Mcafee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR