Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Déploiment de logiciels sous Windows & Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiment de logiciels sous Windows & Mac

n°64267
darkchild0​07
Posté le 03-03-2010 à 11:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Voilà j'espère ne pas m'être trompé de section :D
 
Donc voici ma question: La société ou je travaille dispose d'un parc informatique d'environ une 100ène de machine et je suis à la recherche d'une solution de déploiement de logiciels et/ou d'images sur Mac Os ainsi que Windows.
 
Pour l'instant nous utilisons Filewave pour les environnements Mac et Fog pour les environnement PC.
Cependant la société souhaiterait se séparer de la solution Filewave et souhaiterait la remplacer par une solution moins couteuse.
Auriez vous des solutions alternatives à me proposer pour le déploiement logiciel? Une solution qui puisse gérer Mac & Windows serait l'idéal.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:26:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Déploiment de logiciels sous Windows & Mac

 

Sujets relatifs
Problème Windows UpdateDéploiement Windows 7
[NFS] Windows Storage serveur et ESXIAutomatisation client léger Windows 2000 TSE (semi-résolu)
Erreur script VBS Active directory Windows Server 2003Tâche planifiée sur un Windows 2003 server r2
plate forme I7 avec windows 2003, des problemes ou bien?deploiement de logiciel par GPO, windows serveur 2008
RAID 1 sur windows 2003 Server 
Plus de sujets relatifs à : Déploiment de logiciels sous Windows & Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR