Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Conseils Progiciel : gestion des demandes de congés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Progiciel : gestion des demandes de congés

n°80834
Regis_gism​a
Posté le 18-05-2011 à 10:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis employé chez une petite entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons mettre en place une solution informatique pour gérer et traiter les demandes de congés du personnel et les demandes de remboursement des notes de frais (suite aux déplacements divers…).
 
Je recherche donc un logiciel capable de réaliser les tâches suivantes :
- Saisie par les employés de leurs demandes de congés et de remboursement de leurs notes de frais sur les ordinateurs de l’entreprise
- Transmission de ces demandes aux niveaux hiérarchiques supérieurs avec notification email
- Validation ou non validation par les responsables et notification email aux employés.
 
Ce progiciel doit impérativement être simple à utiliser sachant que nous nous concentrons vraiment sur ces deux fonctions qui restent relativement basiques et que nous ne désirons pas établir de statistiques poussées ou nous servir d’autres fonctionnalités.
 
Enfin, il serait un plus pour cette solution que nous puissions l’installer sur notre serveur en interne, l’accessibilité internet posant quelques problèmes chez nos employés. Néanmoins je reste ouvert aux propositions installées comme SaaS.
 
Auriez-vous des conseils ou expériences face à cette problématique ? Utilisez-vous des progiciels pour réaliser ces tâches ? Si oui lesquels et qu’en pensez-vous ?
 
J’ai effectué des recherches et j’ai trouvé les solutions suivantes qui pourraient convenir :
- Figgo
- Eurécia
- Carlabella
- Adequasys
- Kronos
- Mon Intranet
- Notilus
- Notys
- OS Concept
 
Connaissez-vous ces suites logicielles ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.
 
Régis

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 10:55:25  profilanswer
 

n°80836
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-05-2011 à 11:29:29  profilanswer
 

Nous on avait les demandes de congés chez ADP.
 
Je connais pas tes softs.

n°80845
Regis_gism​a
Posté le 18-05-2011 à 13:39:14  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Je suis allé voir sur le site ADP, a moins que je ne sois passé a coté de quelquechose ils ne proposent pas de solution spécifique à ma recherche, si ?

n°80869
ledub
Posté le 19-05-2011 à 09:59:08  profilanswer
 

gestor de gfi

n°87279
neototem
ça va passer !
Posté le 11-11-2011 à 12:58:04  profilanswer
 

nous avons Figgo, qui marche bien :
- interface intranet simple pour déposer les congés, les valider, visualiser le planning par équipe  
- envoi de mail au manager quand une demande est déposée,  
- mail de confirmation lors de la demande et de la validation (ou du refus)
possibilité de faire mettre à jour automatiquement l'agenda outlook avec les demandes


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°87426
Micraln
Posté le 16-11-2011 à 00:39:42  profilanswer
 

Regis_gisma a écrit :

Merci de ta réponse.
 
Je suis allé voir sur le site ADP, a moins que je ne sois passé a coté de quelquechose ils ne proposent pas de solution spécifique à ma recherche, si ?


ADP gère ce que tu demandes: http://www.international.adp.com/k [...] e-explique

n°87524
drazor
Posté le 17-11-2011 à 17:47:29  profilanswer
 

tu fait tout cela avec sharepoint en plus tu as une GED ... :w


Message édité par drazor le 17-11-2011 à 17:47:49
n°97132
sophior
Posté le 13-06-2012 à 16:37:04  profilanswer
 

Salut,
 
Figgo n'est pas mal : c'est simple et ça suffit. Par contre, les solutions comme Kronos sont plutôt des usines à gaz.
 
Sinon tu peux voir aussi des solutions comme :
- Offdays, simple et design
- eOffice, pas trop esthétique mais satisfaisant !
 
Bon courage  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Conseils Progiciel : gestion des demandes de congés

 

Sujets relatifs
[Réseau] Conseils pour réseau pro ~15machinesRéseau Voip besoin de conseils :)
Windows 2008 R2 - Gestion de 250 comptes elevesConseils pour new infrastructure AD !
Gestion des virtual machines (clients - serveur)Outil de gestion administrative et suivis des serveurs ?
Migration de parc, gestion de profilsGestion des petits matériels informatiques
Gestion de Stock en Magasin 
Plus de sujets relatifs à : Conseils Progiciel : gestion des demandes de congés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR