Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Client LDAP [AD DS] W2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client LDAP [AD DS] W2012

n°144488
plasmax
Posté le 27-01-2017 à 14:51:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord, c'est la première fois que je poste sur le forum de Hardware.fr, j'ai fais une première recherche au travers du forum mais je n'ai rien trouvé de concluant, c'est donc pour cela que je me permet de créer un topic.
(Excusez mes possibles bévues quant à la bonne mise en oeuvre de ce topic)
 
Je recherche pour mon SI un client léger LDAP qui me permettrait de pouvoir accéder à un annuaire LDAP "AD DS" sous Windows 2012.
J'ai besoin d'un client afin d'ajouter des objets, ou que mes collaborateurs puisses faire quelques modifications simple comme réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur.
Une connexion SSL/TLS LDAPS pour la sécurité et des Logs des modifications apportés seraient un gros plus.
Le client peut être de type Libre ou commercial .
 
J'ai déjà fait quelques petites recherches et test et jusqu'à présent je n'ai retenu que :
 
-Softerra LDAP administrator. (http://www.ldapadministrator.com/)
-Apache directory studio (http://directory.apache.org/studio/) Celui-ci je l'ai trouvé génial mais je n'ai même pas trouvé la possibilité de pouvoir facilement reset le passwd d'un utilisateur.
 
Tout ceci pour plus facilement accéder à l'annuaire LDAP sans avoir à passer par la console Vsphere et la Machine où se situe l'AD DS.
 
Je vous remercie Beaucoup  :) ,
 
Plasmax,

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 14:51:41  profilanswer
 

n°144489
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-01-2017 à 14:55:51  profilanswer
 

suffit d'installer la console AD sur les postes qui doivent faire les modifs (RSAT dans google et zou)

n°144490
plasmax
Posté le 27-01-2017 à 15:11:49  profilanswer
 

Salut Je@nb, je ne connaissais pas je vais me renseigner pour voir si cela convient à mes attentes, je te remercie pour ta réponse rapide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Client LDAP [AD DS] W2012

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb lors de tentative de propotion d'un serveur 2012R2 en AD.Migration AD 2008R2 vers 2012R2 - cas du serveur DNS
Audit AD : connaitre l'utilisateurCopie d'un fichier lecteur réseau vers poste client
Fusion de structures et AD - approche -Liaison tacacs+ et LDAP
GPO "Groupes restreints" AD Windows 2012R2.OS dédié client léger ?
Virtualiser un OS client Windows 
Plus de sujets relatifs à : Client LDAP [AD DS] W2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR