Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat Exchange

n°111589
romulus231
Posté le 06-06-2013 à 15:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois installer un serveur exchange 2010.
Jusque maintenant, il fonctionne bien.
J’envoie et je reçois les emails dans l'owa
L'autodiscover fonctionne bien et mes outlooks se configure bien.
 
Problème je dois acheter un certificat.
J'ai 3 nom de domaine à sécuriser sur le serveur exchange
mail.domain.com
autodiscover.domain.com
serveur_name.internal_domain.local
 
J'ai un 4 ième non de domaine office.domain.com à sécuriser sur un autre serveur
 
J'aimerais savoir quel certificat sont à choisir, chez qui l'acheter pour ne pas exploser le budget (200€ de départ pour les 3 premier + 50€ pr le 4ième).
Le but est juste de ne pas avoir de message d'erreur en continu dans outlook et sur les smartphones.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 15:05:06  profilanswer
 

n°111592
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-06-2013 à 15:12:07  profilanswer
 

Pour le premier : http://ssl.comodo.com/unified-comm [...] icates.php
Pour le 2ème : http://ssl.comodo.com/comodo-ssl.php
 
C'est parmi les moins cher Comodo donc à voir si tu trouves mieux mais c'est honnête comme prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Architecture Exchange 2013 (Tolérance de panne et Haute disponibilité)Spam exchange
Serveurs pour accueillir AD/ExchangeExchange 2010 : Import automatisé de contacts
Exchange, multi-domaines et distribution interneCertificat Exchange & Outlook AnyWhere
Certificat Exchange 2010[Exchange 2007] Certificat, OAB, Outlook demande le mot de passe
[Exchange 2007 / Outlook] Changer intitulé d'un certificat[SBS 2003 + EXCHANGE] PB de certificat
Plus de sujets relatifs à : Certificat Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR