Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistance à distance

n°52480
ilundar
Posté le 21-04-2009 à 12:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche actuellement un logiciel très spécifique et je n'arrive pas à trouver. J'aurai besoin en fait d'un logiciel de Help Desk pour que mes clients puissent avoir une assistance à distance. Problème les personnes travaillant au help desk sont toutes des mi-temps, j'ai donc beaucoup d'employés dans ce domaine. Il me faut donc un logiciel si possible gratuit ou peu cher supportant les fonctionnalités suivantes :
 - File d'attente
 - Des outils de manager pour pouvoir facturer après les clients
 - Des communications audio
 
A l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 12:38:38  profilanswer
 

n°52481
MickeyNox
chui plus là
Posté le 21-04-2009 à 12:41:44  profilanswer
 

et que ton support soit en http ou https .... ( acces distant hebergeeable ailleur et joignable de partotu )

n°52493
ilundar
Posté le 21-04-2009 à 15:24:14  profilanswer
 

il faut effectivement que ce service soit joignable partout, qu'il soit hebergeable n'est pas une nécessite.

n°52494
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 21-04-2009 à 15:52:59  profilanswer
 

et il faut aussi qu'il soit capable de "traverser les firewall" sinon ta prise de main à distance ne pourra pas se faire.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°52496
ilundar
Posté le 21-04-2009 à 16:12:57  profilanswer
 

Le logiciel LogMeIn rescue me semble très bien le problème c'est qu'il ne permet pas la VoIP.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wifi grande distance (30m)Logiciel d'extinction de postes à distance
Démarrer NAS à distanceSimuler l'ouverture de la session console à partir du réseau
Contrôle total d'un ordinateur à distance? oOSurveillance à distance via web cam
Reception de cameras a distance par Internet.Supervision & télésurveillance à distance
802.11n en extérieur, quelle distance possible?Activer Assistance a distance via GPO sous AD win2k ?
Plus de sujets relatifs à : Assistance à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR