Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  AD2003 - Audit sur suppression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AD2003 - Audit sur suppression

n°44060
Jey-b
Posté le 02-10-2008 à 09:31:04  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai activé l'audit sur suppression et suppression de dossiers sur un lecteur réseau, pour le groupe "Util du domaine".
Dans AD, sur l'OU DOmain Controler j'ai activé l'audit d'accès.
 
Comment se passe l'audit ?
Les infos sont enregistrées sur toutes les serveurs faisant partie de cette OU ?
Si je veux qu'un seul des serveur s'en occupe, je dois le mettre dans une sous OU (et déplacer la GPO) ?
 
Est-ce que les audit sont lourds ? (niveau charge réseau / machine) (parc de 150 postes).
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 09:31:04  profilanswer
 

n°44061
Jey-b
Posté le 02-10-2008 à 10:23:58  profilanswer
 

Et autre question : comment faite vous pour retrouver les bons enregistrements ?
 
Car là, entre les ouvertures de sessions (des tas d'entrées alors que les sessions sont déjà ouvertes), les audit de succès et echecs (des tas par heure), ça défile vite...


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°44067
Jey-b
Posté le 02-10-2008 à 11:21:03  profilanswer
 

Quand je supprime un fichier, je ne vois rien arriver dans les eventlogs / Security ... :/


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°44142
Jey-b
Posté le 03-10-2008 à 12:12:06  profilanswer
 

Personne ?
 
Car nous avons des fichiers qui disparaissent, nous devons trouver la source...
 
Est-ce que le fait que les fichiers sont sur un SAN empêche la remonté des suppressions pour l'audit ?


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°44543
Jey-b
Posté le 14-10-2008 à 09:13:33  profilanswer
 

Si l'audit est activé sur des fichiers présent sur un serveur Win, ça fonctionne !
 
Mais, chez nous, les fichiers sont sur un SAN (on passe par une tête NAS). Là, rien ne remonte dans le ou les DC qui ont une GPO activant l'audit Accès aux objets.
 
Ca vous semble normal ? :/


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  AD2003 - Audit sur suppression

 

Sujets relatifs
AD2003 - GPO "Attendre réseau" = très long avant de pouvoir se loguerdéplace AD2003 de server1 vers server2
Suppression d'un serveur du domaine[AD] Lister tous les utilisateurs de groupes globaux (Audit de droits)
Nom d'hôtes entre 2 domaines AD2003Exchg 2003 : log de suppression dans les dossiers publics ?
Boitier ou Appliance pour Audit du LANAudit Cisco
Audit d'architecture réseau 
Plus de sujets relatifs à : AD2003 - Audit sur suppression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR