Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows serveur ne répond pas aux requêtes Radius

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows serveur ne répond pas aux requêtes Radius

n°122963
ravaltabav
Posté le 05-08-2014 à 14:34:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement entrain de mettre en place une authentification RADIUS pour mon réseau WIFI.  
J'ai d'abord testé en mettant le serveur et le point d'accès WIFI sur le même switch, là je n'ai aucun problème d'authentification.  
Mais dès que je met le serveur radius derrière un routeur, ce serveur ne répond à aucune requête d'authentification. Je ne capture que des requêtes d'authentification venant de mon AP.
 
Capture :
http://img4.hostingpics.net/pics/725637req.png
 
 
Je précise que le serveur et le point d'accès peuvent se ping à travers le routeur et que les requêtes arrivent bien jusqu'au serveur.  
 
Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème?  
 
Merci  
 
 
Windows 2008 R2, AP D-LINK 3200, Cisco 2600

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 14:34:57  profilanswer
 

n°122982
ravaltabav
Posté le 06-08-2014 à 12:20:19  profilanswer
 

J'ai trouvé, il faut en faite enlever les ports 1645 et 1646 dans la configuration de NPS, étrange mais ça marche. En espérant que ça puisse aider quelqu'un un jour.
 
Résolu

n°122990
Dysnome
Posté le 06-08-2014 à 14:45:03  profilanswer
 

Merci pour ton retour :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows serveur ne répond pas aux requêtes Radius

 

Sujets relatifs
aide choix architecture réseau, serveur pour une pme[BACKUP] Sauvegarde à chaud de base SQL sur serveur hebergé chez AWS
Exécuter un programe côté serveur par l'intermédiaire d'un client SSH?IBM serveur
#1045 Connexion Au Serveur Mysql Non PermiseLicence SQL 2008R2/2012 avec serveur Apache
Serveur VPNLicences Windows Server pour web et bdd
Supervision température serveuractivation windows KMS local et clonezilla
Plus de sujets relatifs à : Windows serveur ne répond pas aux requêtes Radius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR