Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mises à jour windows en config ordi et config user : quelle différence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour windows en config ordi et config user : quelle différence

n°54534
bart007
Posté le 11-06-2009 à 11:36:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour la longueur du titre mais au moins c'est clair.
 
En voulant paramétrer les mises à jour pour mes clients XP, je suis tombé sur des paramètres se trouvant dans la config ordinateur et d'autres paramètres se situant dans la config utilisateur, du coup je me demande s'il faut toutes les activer ou pas ? y en a-t-il une qui serait prioritaire sur l'autre ?
 
config ordinateur => Modèles d'administration => composants windows => Windows Update
 
Config utilisateur => Modèles d'administration => composants windows => Windows Update
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 11:36:44  profilanswer
 

n°54540
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2009 à 12:09:02  profilanswer
 

Si dans les GPO s'appliquant sur un session ouverte sur un poste t'as le meme parametre configuré côté machine et côté user c'est toujours le paramètre machine qui est prioritaire.

n°54639
bart007
Posté le 15-06-2009 à 09:32:23  profilanswer
 

OK merci pour ta réponse El pollo. Les dossiers portent les mêmes noms mais des options varient, ce ne sont pas exactement les mêmes. Je vais tester en activant celles de la config ordi alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mises à jour windows en config ordi et config user : quelle différence

 

Sujets relatifs
problème boucle de rappel sous windows server 2008 (Résolu)Mises à jour en étant utilisataur avecpouvoir
Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?Partage windows serveur 2008 et mistère
Service de depliement Windowsprobleme ordi qui plante voici mon hijackthis
pare feu windows 2003 et ouverture de sessionNom canonique composant Display du Control Panel Windows Vista/Seven
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour windows en config ordi et config user : quelle différence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR