Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  webaccess (site web par defaut)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webaccess (site web par defaut)

n°71024
shining666​fr2
Posté le 20-08-2010 à 19:52:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai supprimé par erreur le site web par defaut (je pensais supprimer un site de test) de IIS. Je n'ai donc plus accès à mon webaccess ce qui n'est pas genant pour ce week end mais ca va l'etre rapidement lundi. Je n'ai aucune idée de comment le réinstaller. Auriez vous une solution simple (et clair s'il vous plait) ? J'ai une sauvegarde complète de mon serveur qui date de ce matin.  
 
Je suis sous windows serveur 2003 SBS avec Exchange 2003
 
Merci d'avance pour votre aide j'en ai grand besoin pour passer un week end détendu.
 
MAJ: Je suis toujours bloqué. Le faite de remettre en route le site web par defaut n'est pas une obligation il faut owa fonctionne et je sais pas comment le relancer.


Message édité par shining666fr2 le 20-08-2010 à 23:57:22
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 19:52:11  profilanswer
 

n°71041
shining666​fr2
Posté le 22-08-2010 à 16:23:23  profilanswer
 

UP please. Je cherche toujours de l'aide. Si vous avez une solution pour que mon webacess fonctionne meme si le site web par defaut est plus configuré. Peut etre supprimer et reinstaller IIS ?

n°71042
T0ng4FF
Posté le 22-08-2010 à 17:01:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  webaccess (site web par defaut)

 

Sujets relatifs
Monitoring Site WebWindows SBS et compte par défaut Outlook
un site web peut-il pister ma connexion, mon ordi, ou ma boxsite distant : comment le gérer
Partage de repertoire Windows inter site (VPN)Virus sur mon site perso empéchant l'accès
Sauvegarde sur 2 HDD (dont un hors site)Impossible de lancer le site après création dans SharePoint 2007
Plus de sujets relatifs à : webaccess (site web par defaut)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR