Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista préinstallé

n°52916
catycut
Posté le 29-04-2009 à 23:41:50  profilanswer
 

Bonsoir tt lmonde!
 
J'ai un souci si vous pouvez m'aider svp,au fait j'ai acheté mon pc avec vista preinstallé ,j'ai pas de cd vista ,juste un HP recovery (càd pr réinstaller a partir de mon disuqe dur)et le vendeur m'a gravé aussi ce recovery sur cd . le probleme se pose si je veux installer une autre version de vista (j'achete le cd,donc une nouvelle licence),est-ce que je peux tjrs récuperer ma version actuelle( j'ai pas le numero de la licence ni rien).
 
Merci de m'aider :) !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 23:41:50  profilanswer
 

n°52918
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-04-2009 à 23:47:02  profilanswer
 

Non, c'est une version OEM attachée à ce PC :)

n°52919
Modération
Posté le 29-04-2009 à 23:47:21  answer
 

Voir topic licences en cat gd public :o


Aller à :
 

Sujets relatifs
problème avec windows vista service pack 1[win2k8 serveur] Problème dossier partagé avec vista home
Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messengerpb ouverture session locale et domaine sous vista
Missing bootmgr et image windows vistabridage reseau gigabit lors lecture flux multimedias windows vista
Probleme reseau VistaWindows Vista + gamers ?
RAID0 plus performant sous XP ou Vista????Visibilité d'un poste XP à partir d'un poste VISTA
Plus de sujets relatifs à : vista préinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR