Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  virtualisation esx serveur hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtualisation esx serveur hp

n°91426
blackrider​m
Posté le 10-02-2012 à 16:33:46  profilanswer
 

Bonjour
j'ai a disposition un serveur HP proliant Dl360.
j'ai réussi à installer dessus esx 3.5 et des machines virtuelle. tout ça dans le cadre d'un projet recherche et innovation.
je sollicite votre aide pour me donner des idées de ce que je peux faire et ce que je peux mettre en pratique pour mieux valoriser mon projet.
je vous remercie par avance  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 16:33:46  profilanswer
 

n°91431
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2012 à 16:58:15  profilanswer
 

Salut,
 
pourquoi ESX 3.5 et pas ESXi 5 ?
Sinon, tu peux t’entraîner à réaliser des templates de VM, à savoir gérer les snaphots, relier ton ESX à un AD, mettre en place des profils d'utilisateurs, leurs attribuer des droits.

n°91434
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-02-2012 à 17:41:54  profilanswer
 

Il y a rien de recherche ou d'innovant dans implémenter un server esx 3.5 :/

n°91470
phil255
Posté le 12-02-2012 à 19:50:23  profilanswer
 

Si j'ai bonne mémoire avec ESX3.5 pas de Win2008R2, l'hyperviseur ne supporte pas le mode 64 bits.
Dommage de ne pas mettre une version gratuite ESXi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  virtualisation esx serveur hp

 

Sujets relatifs
virtualisation serveur Linux Physiquechangement de serveur, virtualisation. Problème scan to smb
virtualisation de serveur en windows XP OEMVirtualisation d'un vieux serveur sous NT4 server.
Demande d'infos sur la virtualisation de serveurComment dimensionner un serveur de virtualisation?
Projet Virtualisation pour une société... Hyper-V ou autre ?Serveur TS, charge et virtualisation
mise en place serveur et virtualisationWin 2003 Server , serveur web, nom de domaines, virtualisation
Plus de sujets relatifs à : virtualisation esx serveur hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR