Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Clé USB pour les licences et VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB pour les licences et VM

n°73335
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-11-2010 à 02:43:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On a un projet de migré nos serveur dans des VM tournant sur une couche opensolaris et on est en train de se prendre la tête sur un petit détail. Nous avons beaucoup de logiciels qui demandent une clé USB pour la gestion de licence. J'aurais besoin que ces clés soient accessibles par un server de licence sous windows server en VM, d'après ce que j'ai lu sur le net, ça marche plus ou moins bien dans le cas où l'hôte est linux ou windows, mais pas pour opensolaris. J'ai lu aussi qu'il y avait des hub usb over ip qui permettent de brancher les clés usb sur le réseau. Quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème? Comment avez-vous fait pour résoudre le problème?
 
Aux modos: si chuis dans la movaise cat, me faire signe, j'ai fait vite fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé de résultats.
 
Merci :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 02:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Clé USB pour les licences et VM

 

Sujets relatifs
Boitier RAID & USBSAN FC et VM
Interdire clé USB pour certains utilisateurs [XP][Résolu]USB sur NAS LaCie Ethernet Disk Mini
Recherche Livres sur VM WARE ESX ou VM WARE SPHEREConnexion Internet d'une VM
Probleme RDP/TSE 21 licences installées 10 connexions utilisablesUSB Vaccine (Panda software) [Résolu]
Problèmes licences windows, virtualisation 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB pour les licences et VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR