Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Win2k3 - Active Dir] Lenteur de transfert en profils itinirérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2k3 - Active Dir] Lenteur de transfert en profils itinirérants

n°51330
sinclair_w​ilde
Posté le 25-03-2009 à 12:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je déploie actuellement un Active Directory et je mets en place des profils itinérants et redirection de dossiers.
 
Lors que je copie des données sur le bureau par exemple, le taux de transfert est lent ... 180 Ko/s en moyenne !
 
Je ne sais pas pourquoi le réseau est aussi lent ... Doit-on configurer un paramètre dans les stratégies pour débrider le débit ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Win2k3 - Active Dir] Lenteur de transfert en profils itinirérants

 

Sujets relatifs
Probleme de lenteur sur un chassis 65xx[Active Directory] ajouter une addresse email à une imprimante publiée
Transfert Fichier FTP via Ssh entre ServeursLenteur pour initialiser un connexion VPN
Réinstallation d'Active Directory avec le même nom de forêttransfert du role du maitre du domaine
Grosse lenteur sur réseauWSUS sans active directory = pas d'ordinateur en liste
Importe/exporter un contenu Active Directory (csvde/ldifde)Lenteur pour se logguer dans un site distant
Plus de sujets relatifs à : [Win2k3 - Active Dir] Lenteur de transfert en profils itinirérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR