Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Transferer la connexion (ou fichier) du serveur a son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer la connexion (ou fichier) du serveur a son pc

n°120376
twiixy
Posté le 18-04-2014 à 07:59:59  profilanswer
 

Bonjour a tous, sa fait 3 jours que je cherche mais je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème alors voila.
 
J'ai acheter un serveur dédié car ma connexion et lente dans mon pays et aucun FAI tient vraiment la route niveau offre internet.
Donc j'ai reçu mon serveur Windows server 2008 et j'aimerais SOIT transférer la connexion du serveur a mon pc a moi, ou alors transférer des fichier du serveur a mon pc sans utiliser ma connexion pc
 
Par exemple le partage de fichier Windows prend la connexion de mon pc pendant l'envoie ce qui est gênant car pour un fichier de 1Go je met 3 jours et ses un coup a perdre la boule  :bounce: .
Donc existe t'il un moyen soit de transférer ma connexion ou alors transférer un logiciel (Peut être via ftp je sait pas trop :/)  
Merci de vos futur réponse

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 07:59:59  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Transferer la connexion (ou fichier) du serveur a son pc

 

Sujets relatifs
Connexion pc perso sur réseau d'entrepriseconnexion bureau à distance
net time et serveur NTP linux[RESOLU] Serveur NTP et double VLAN
[VDI]Serveur 2012R2Désactiver mode protégé pour fichier Excel d'un intranet
problème connexion internet avec routeur ciscoRAM sur serveur HP Proliant ML
Serveur LInux-Windows 
Plus de sujets relatifs à : Transferer la connexion (ou fichier) du serveur a son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR