Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Synology _ Surveillance station

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology _ Surveillance station

n°144586
fab475
Posté le 02-02-2017 à 08:48:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Ma camera :  Escam  
 
Dans les paramètres de la camera, en détection elle envoi des photos sur un ftp en ligne.  
(mais, les photos sont parfois floux; ou pas assez nombreuses ; par exemple sur un passage j'aurais que un cliché)  
A priori je ne peux faire des vidéos depuis l'os de la camera car elle n'a pas de carte (ni de possibilité d'en mettre une)  
ci dessous une copie de l'os interne
 
Depuis peu j'ai mis un synologie avec surveillance station. La possibilité d'avoir des videos sur une sequence me parait intéressant  
J'ai laissé la config en place sur la camera, car, je pense que surveillance station utilise ses propres ressources pour analyser (c'est bien ça ?)  
(pas encore fait) mais est ce que l'on peut avoir 2 zones détection avec une camera ? (Zone 1 sur Ss, et zone 2 sur la camera ?)  
 
Mon problème.  
Je pars de mon portail, remonte l'allée.  
-> SS ne detecte rien. Reglage je suis à 99; et en contradiction, des fois, il film des déclenchement de mouvement avec des vidéos vide ou il ne se passe rien (je pense qu'il film après le mouvement)  
-> La camera depuis son OS envoi bien les photos sur le FTP  
 
 
Bref; si quelqu'un saurait m'aider .?    

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 08:48:11  profilanswer
 

n°144592
Modération
Posté le 02-02-2017 à 14:02:08  answer
 

c'est super pro ça ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Synology _ Surveillance station

 

Sujets relatifs
Station de calcul[WEBDAV] Synology
NAS: Syno 211J , bip bip bip continu au démarrage, ne repond plusCloud Station Backup saturations?
problème vpn synologySurveillance des modifications d'une page Internet
Serveur Windows ou NAS (Synology DS716 ou équivalent)[Synology DS411+II et DSM 5.2] Extension de capacité d'un NAS et RAID1
Plus de sujets relatifs à : Synology _ Surveillance station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR