Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Supprimer profils utilisateur Citrx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer profils utilisateur Citrx

n°138103
razer69
Posté le 29-02-2016 à 11:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
environnement 2008 r2
 
8 serveur citrix
1 serveur pour les profils utilisateur (gerer par GPO) ==> profil itinérant + redirection dossier.
 
 
J'ai un utilisateur qui lui est impossible de se connecte en citrix "Echec ouverture de session part le service Client de stratégie groupe acces refusé "depuis ce matin (dans le gestionnaire evenement erreur 1542 User profils fichier introuvable impossible de chargé les classe de registre).
 
On dirait que son profil utilisateur à prit quelque chose. et donc je voudrais qu'il reparte avec profil utilisateur vierge et je voudrais connaitre la démarche (si il y a une démarche spécifique) ou bien suffit juste de supprimer/renommer son profils Login.v2 et son repertoire redirection dossier.v2 actuelle présent sur le serveur .
 
Merci d'avance pour votre aide
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:33:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Supprimer profils utilisateur Citrx

 

Sujets relatifs
renommer un profil apres départ et remplacement de la personneDroit utilisateur Executer service (Domaine)
WDS supprimer la demande utilisateur/password[RESOLU]vmdk orphelin impossible a supprimer
GLPI 0.85 et l'accès pour utilisateur site distantGPO pour utilisateur TSE ?
changer l'emplacement du stockage des profils itinérantsproxy pc portable et experience utilisateur
Supprimer les modern UI Apps 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer profils utilisateur Citrx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR