Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wds

n°33353
cheub180
Posté le 21-02-2008 à 16:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en 2ème année en BTS IG et j'effectue un stage en entreprises.
Durant ce stage, j'ai du effectuer un projet. Le mien est de mettre en place un serveur de déploiement (WDS).
Tout fonctionne bien mais j'ai tout de même un problème : si je laisse le pare feu de mon serveur WDS activé, je ne peux pas booter sur le réseau au démarrage (F12) alors que lorsque je le désactive tout fonctionne très bien.
 
Comme mon serveur vient s'intégrer au réseau de l'entreprise, je lui ai défini une plage DHCP de (.2.50 à .2.99) en dehors de celle du réseau (.2.100 à .2.149). J'utilise donc également l'active directory du réseau ainsi que le dns.
 
Quelqu'un a t-il une idée du problème?
Merci d'avance.
 
J'ai une petite question qui n'est pas urgente si quelqu'un peut y répondre :
lorsque je déploie un client, cela crée un dossier Windows.old. Ma question est donc est-ce que l'on peut l'éviter et est-ce que le déploiement formate?merci.
 
Pour toute question n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:14:45  profilanswer
 

n°33371
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2008 à 21:59:46  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb wds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR