Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Server hMail avec DNS personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server hMail avec DNS personnel

n°122216
nefnef1
Posté le 03-07-2014 à 08:44:42  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes!!!!  :D  :D  :D  :D  
 
Bon voila, chez moi je fait tourner un server R2 sur machine virtuel, avec AD, DNS, Server WEB et fichier. Seulement voila, la je bloque malgrés toute mes tentatives et recherche.  
 
Enfete je souhaiterais créer un server de mail avec hMailServer. Mais j'avoue que la je m'embrouille l'esprit.  
1) Pour le DNS, etant donner que je possède les DNS créer sur mon server (nefnef.fr et reptiles.elsass.fr) je souhaiterais savoir si je pourrais les utiliser en dehors de mon réseau ? Par exemple en configurant ma boite mail hMail sur le téléphone et sans VPN ?
 
2) Pour le server smtp, justement impossible a configurer (je pense que sa viens de mon premier problème)
 
Donc voila, en gros, je souhaiterais savoir si avec se que j'ai je peut faire mon propre server mail, accessible depuis l'extérieur, avec mon DNS?
 
Cordialement, Nefnef!


---------------
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. »
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 08:44:42  profilanswer
 

n°122217
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 03-07-2014 à 09:32:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui c'est possible. Il faut ouvrir les flux imap,smtp vers ton serveur mail pour commencer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Server hMail avec DNS personnel

 

Sujets relatifs
Windows Server 2012 Essentials ou Standard ?Problème de partage sur un Windows Server 2008 R2
Licensing SQL Server 2012 / VMWareQuantité RAM Windows Server 2012 R2 Std remote Deskop.
Geforce Experience ServerServer Proxy HTTP pour remplacer Forefront TMG
SMB2 et Windows 8 et 2012 serverredémarrage en boucle d un server dell poweredge
license windows server 2012 kms ou non 
Plus de sujets relatifs à : Server hMail avec DNS personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR