Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Sauvegarder des "cales" et les restaurer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder des "cales" et les restaurer

n°76259
sgrunt
Chief's bitch
Posté le 19-01-2011 à 20:42:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage de première année de BTS et on m'a demandé de sauvegarde des "cales" "TSE" d'un serveur pour ensuite le formater et réinstaller puis remettre ces "cales".  
Bon je crois savoir a peu près ce qu'est TSE mais qu'est ce que c'est que des cales? c'est la première fois que j'entends ça, on n'a pas encore abordé ce genre de choses en BTS...
Et admettons que vous m'expliquiez ce que c'est, comment qu'on fait pour installer TSE? il faut ajouter un rôle?
 
Voilà désolé pour les questions, c'est peut-être bidon mais je suis largué et personne n'est trop disposé à m'aider dans l'entreprise...  
Je dois rendre le serveur propre pour la fin de la semaine et Google ne m'aide pas beaucoup parce que je ne sais même pas quoi cherché.
J'ai aussi essayé le Technet comme m'a dit un gars de ma boite mais je m'y perds :s
 
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais l'OS c'est 2003 server
 
J'espère que vous serez indulgent et n'hésitez pas à développer vos réponses si vous avez le temps ^^
 
Merci d'avance!
 
unidentified
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 20:42:18  profilanswer
 

n°76260
couak
Posté le 19-01-2011 à 20:47:25  profilanswer
 
n°76261
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-01-2011 à 20:50:22  profilanswer
 

En 2 jours ? T'es mort si tu sais pas faire :/

n°76459
sgrunt
Chief's bitch
Posté le 24-01-2011 à 15:31:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Merci pour les deux réponses!
 
J'ai parlé avec mon chef et il me donne la semaine en plus pour refaire le serveur.  
Jeudi et Vendredi j'ai lu des docs sur les CAL (et non pas cales ^^) mais je ne trouve rien sur l'extraction de celles-ci...
Est ce que ca se présente comme un numéro de série?  
Genre: VF486-DR3VJ-FHC23-W7K3C-XXXXX ?
 
Merci de votre aide en tout cas! au moins je sais quoi écrire dans google maintenant.
 
J'espère que vous pourrez m'aider encore un ti peu :)
 
Bonne journée!

n°76462
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-01-2011 à 16:18:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Sauvegarder des "cales" et les restaurer

 

Sujets relatifs
Perte AD 2008 et Exchange 2007 - Comment restaurer ?[Résolu] Comment restaurer avec Backup Exec
[3COM 5500 ] restaurer configurationSauvegarder des fichiers tous les jours
restaurer les données des bandes DAT72Switch Nortel 420-24T - Restaurer config par défaut sans port console
restaurer configuration switch 3com 4500 pwrVMware ESX: comment sauvegarder disque dur virtuelle ?
Sauvegarder des petits volumes : matériel 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder des "cales" et les restaurer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR