Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Revendeurs chenbro idf ou france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendeurs chenbro idf ou france

n°92927
kisscoolz
Posté le 08-03-2012 à 12:31:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais pas mal de recherche en ce moment pour monter un serveur sur une base de boitier chenbro.  
 
J'arrive pas a trouver de renvendeur en france qui ai un site avec la liste des produits dessus et qui fasse cette marque.  
 
 
C'est pour ca que je voudrais savoir si par hasard vous auriez pas sous la main un revendeur qui fasse du chenbro sur l'ile de france ou la france.  
 
 
D'avance merci


Message édité par kisscoolz le 08-03-2012 à 12:41:10
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 12:31:14  profilanswer
 

n°92941
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-03-2012 à 18:23:01  profilanswer
 

T'as regardé sur Ebay ?
J'ai acheté il y a peu un SUPERMICRO SC745TQ R1200B a un vendeur pro allemand via Ebay.
Aucun problème et pas cher par rapport aux prix que je trouvais chez des fournisseurs français qui n'avaient rien en stock.
Franchement les pièces détachés pour serveurs, tu trouves rien en France, c'est la misère. Faut commander à l'étranger :/

n°92953
kisscoolz
Posté le 09-03-2012 à 10:36:12  profilanswer
 

Yep, c'est bien ce que j'ai compris. Les revendeurs francais ca donne pas grand chose de ce que j'ai trouvé.  
 
J'en ai trouvé un mais c'est en belgique et j'ai l'impression de le faire chier avec mes questions.
 T'as un nom pour un vendeur sur labaie ?

n°92957
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-03-2012 à 12:17:31  profilanswer
 

Franchement pas.
J'ai commandé sur Ebay ce type de produit pour la première fois.
Je recherche via la dénomination commerciale ou technique ce que je veux, je vérifie que le vendeur est pro (facture) et bien noté. Je m'assure auprès de lui que le produit est bien en stock et c'est parti.
 
Après sinon, j'ai déjà commandé à des fournisseurs étrangers, même hors zone euro. Faut juste s'assurer du stock, du moyen de paiement, du coût et délai de livraison.

n°93155
Xlm_Tadeus
Posté le 14-03-2012 à 13:00:30  profilanswer
 

Tu cherches quoi comme boitier exactement ?  
 

n°93184
kisscoolz
Posté le 14-03-2012 à 16:16:57  profilanswer
 

Je voulais partir avec comme base un rm312. why ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Revendeurs chenbro idf ou france

 

Sujets relatifs
[Roaming] Serveur en Asie : data depuis France ?France Telecom: Diatonis
config switch Linksys SRW2016 avec VPN France TelecomProbleme Unique en FRANCE avec routeur dlink
Arrêt du service X.25 par France Télécom...Quelle solution VOIP entre la France et la Tunisie ?
téléphone dual mode: freebox/france telecomchine france connection a un serveur
Plus de sujets relatifs à : Revendeurs chenbro idf ou france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR