Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Exchange

n°127242
sesko
Posté le 12-01-2015 à 21:06:45  profilanswer
 

Messieurs bonsoir,
 
Sous Hyper V nous avons une vm qui était DC/Srv_exchange2010.
Les services exchange sont tous désactivés car nous sommes passés sur office365 depuis un bon bout de temps.
J'ai voulu migrer la vm à froid vers mon esxi avec l'outil vmware converter (je n'avais jamais eu de soucis).
 
A un moment, le statut de ma conversion est passé en 'inactif' j'ai attendu un petit bout de temps, mais il n'a pas changé.
J'ai regardé du coté de mon esxi j'ai bien un fichier vmdk faisant la taille de mon vhd qui s'est crée, une VM aussi, mais impossible de la lancer.
 
Bref j'essaye du coup de relancer ma vm sur mon hyper v et là surprise... impossible de relancer la vm avec des message du genre 'un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement'
J'essaye juste de modifier le vhd en le compactant, impossible de faire quoi que ce soit sur ce disque. J'abandonne un peu.
 
Ce serveur était sauvegardé en bare-metal via une solution d'oodrive.
La sauvegarde date de vendredi soir, entre temps il y a eu des modification sur l'ad.
Je vais lancer la restauration demain, une fois la restauration terminée, que me conseillez vous de faire?
 
Je suppose de vérifier l'état de réplication? Relancer une synchro du cg depuis un DC qui fonctionne? autres choses?
 
Je vous remercie de m'avoir lu, et de vos futurs conseils.
Bonne soirée,
Sesko

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 21:06:45  profilanswer
 

n°127251
sesko
Posté le 13-01-2015 à 10:01:42  profilanswer
 

Je reviens, la restauration s'est terminée.
Tout est ok, les DCs se sont bien synchronisés, je n'ai pas eu grand chose à faire, j'ai fais des tests. Enfin tout est ok!
 
Bonne journée à tous!

n°127254
nebulios
Posté le 13-01-2015 à 11:05:30  profilanswer
 

Mais tu as désinstallé Exchange au moins ?

n°127312
sesko
Posté le 14-01-2015 à 10:41:32  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Mais tu as désinstallé Exchange au moins ?


 
non, on ne l'a toujours pas désinstallé, c'est mal je sais :(
on n'y avait effectivement plus retouché depuis notre migration


Message édité par sesko le 14-01-2015 à 11:00:09

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
exchange /outlook : redirection d'email "fantome"[EXCHANGE]Très anciens utilisateurs dans le carnet hors connexion
Exchange 2010 : Authentification demandée sur Outlook en RPCoHTTPSCAL Exchange 2010 : Question
Restauration Exchange BackupExecRestauration d'une boite exchange
Restauration Exchange 2003Problème de restauration Exchange 2003
sauvegarde/restauration des boites aux lettres exchange 
Plus de sujets relatifs à : Restauration Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR