Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Résolu] - problème d'installation OS, Redhat 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] - problème d'installation OS, Redhat 5

n°37118
files
Posté le 30-04-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai reçu RHEL5 et avant de l'installer sur un de nos serveurs j'ai essayé la version 32 bits sur une petite machine, pour voir ce que ça donnerait.
Bon, pas de lecteur DVD, donc je boote avec le rescue CD, pas de problème. ceci afin d'avoir au minimum un environnement shell.
J'ai créé une image iso sur une machine sous XP SP2, et transféré l'iso obtenue sur la machine linux via ftp, en mode binaire bien sûr.
Et je recommence l'installation, choisi une installation par disque dur, tout se passe bien.
J'ai choisi manuellement les paquetages à installer (le strict minimum, j'aime tout installer manuellement et configurer moi même). Et après la machine fait l'état des dépendances, et me sort : "Paquetage(s) plus ancien(s), conflit de fichier".
Je ne comprends pas, plus rien. Le programme d'installation me demande de redémarrer, et après redémarrage, ça recommence depuis le début.
N'est-il pas logique que sur un nouveau support, tous les paquetages sont à jours.
J'ai remarqué que j'ai volontairement passé l'introduction de la clef d'installation. Je sais je les ai, mais je crains que si je la rentre, l'installation sur mon vrai serveur ne sera plus validée.
 
est-ce que quelqu'un peut m'aider, c'est urgent car je n'aimerai pas plonger directement en installant sur mon serveur (qui est déjà sur RHEL4, et que je devrais upgrader).


Message édité par files le 02-05-2008 à 22:19:40
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

n°37119
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-04-2008 à 12:04:56  profilanswer
 

merci d'éditer ton titre pour mettre quelque chose de cohérent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Résolu] - problème d'installation OS, Redhat 5

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Informations sur Onduleur[résolu] Cherche le nom d'un logiciel de support / ticketing
Probleme ajout d'addon nagios[Citrix] Problème de GPO
Probleme compilation MIB[Résolu] GPO configuration utilisateur différente suivant l'ordinateur
Problême de stratégie de domaine.Probleme de vpn avec zyxel zywall 2 plus
probleme installation cacti sur windows xp 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - problème d'installation OS, Redhat 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR