Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON

n°52376
ALEX034
Posté le 18-04-2009 à 12:18:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai besoins de votre savoirs ?
 
hier en fin d'après midi les problème on commencé
 
Je ne trouve pas d'où peut venir le problème ?
 
L'ouverture de session est très longue au niveau de la "préparation des connexion réseaux" sur le serveur.
 
Messages :
 
J'ai le serveur n'est pas opérationnel.
 
Le DC n'est pas disponible , le contrôleur de domaine est absent ou n'existe pas .
 
-------
 
J'ai relancé le service RPC.
 
J'ai vidé le cache DNS.
 
J'ai changé les IP et remis l'ancienne
 
J'ai redémarré le réseaux.( switch etc ...)
 
J'ai une relation d'approbation sur un autre serveur sur un autre site
 
Net share j'ai plus SYSVOL et NETLOGON
 
Quand je fais un nettoyage des enregistrement dns
mise des liens  
---
NSLOOKUP
 
*** Impossible de trouver le nom de serveur pour l'adresse 192.168.123.201 : Non
-existent domain
Serveur par défaut : UnKnown
Address: 192.168.123.201
 
 
-----------
 
 
Message dans gestion de l'ordinateur :
 
APPLICATION :
 
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1054
Date : 18/04/2009
Heure : 08:29:51
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : SRV34070ST
Description :
Windows ne peut pas obtenir le nom du contrôleur de domaine pour votre réseau. (Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
 
 
----------
 
SERVICE ANNUAIRE :
 
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NTDS General
Catégorie de l'événement : Catalogue global
ID de l'événement : 1126
Date : 17/04/2009
Heure : 21:36:01
Utilisateur : AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON
Ordinateur : SRV34070ST
Description :
Active Directory n'a pas pu établir une connexion avec le catalogue global.
 
Données supplémentaires
Valeur de l'erreur :
1355 Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
ID interne :
3200cf3
 
Action utilisateur :
Vérifiez qu'un catalogue global est disponible dans la forêt, et qu'il est accessible à partir de ce contrôleur de domaine. Vous pouvez utiliser l'utilitaire nltest pour diagnostiquer ce problème.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
 
----------
 
SYSTEME :
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5781
Date : 18/04/2009
Heure : 08:29:06
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV34070ST
Description :
L'enregistrement ou la suppression dynamique de un ou plusieurs enregistrements DNS associés à un domaine DNS 'ForestDnsZones.SFBDOM01.LOCAL.' a échoué. Ces enregistrements sont utilisés par d'autres ordinateurs pour trouver ce serveur en tant que contrôleur de domaine (si le domaine spécifié est un domaine Active Directory) ou en tant que serveur LDAP (si le domaine spécifié est une partition d'application).
 
Les causes de défaillance possibles incluent :
- Les propriétés TCP/IP des connexions réseau de cet ordinateur contiennent des adresses IP incorrectes des serveurs DNS préférés et auxiliaires
- Les serveurs DNS spécifiés préférés et auxiliaires ne sont pas en cours d'exécution
- Les serveurs DNS principaux pour les enregistrements à enregistrer ne sont pas en cours d'exécution
- Les serveurs DNS auxiliaires ou préférés sont configurés avec des indications de racine incorrects
- La zone DNS parent contient une délégation incorrecte à la zone enfant faisant autorité pour les enregistrements DNS qui ont échoué à l'enregistrement
 
ACTION UTILISATEUR
Corrigez les configurations incorrectes possibles spécifiées ci-dessus et démarrez l'enregistrement ou la suppression des enregistrements DNS en exécutant 'nltest.exe /dsregdns' à partir d'une invite de commande ou en redémarrant le service Net Logon. Nltest.exe est disponible dans le CD du kit de ressources de Microsoft Windows Server.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 2a 23 00 00 *#..alexc34  
N00b
 
   
Messages: 3
Inscrit le: Sam 18 Avr 2009, 10:46  
 
 
-------
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Wins
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4102
Date : 18/04/2009
Heure : 10:53:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV34070ST
Description :
La connexion a été abandonnée par le serveur WINS distant. Celui-ci n'est peut-être pas configuré pour effectuer de réplication avec le serveur.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 1c 03 00 00 08 00 00 e0 .......à
 
 
 
-----
 
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NtFrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13566
Date : 18/04/2009
Heure : 10:23:47
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV34070ST
Description :
Le service de réplication de fichiers analyse les données du volume système. L'ordinateur SRV34070ST ne peut pas devenir un contrôleur de domaine tant que ce processus n'est pas terminé. Le volume système sera ensuite partagé en tant que SYSVOL.  
 
Pour vérifier le partage SYSVOL, à l'invite de commandes, entrez :  
net share  
 
Lorsque le service de réplication de fichiers termine le processus d'analyse, le partage SYSVOL apparaîtra.  
 
L'initialisation du volume système peut prendre un certain temps. Cette durée dépend de la quantité de données présentes dans le volume système.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.alexc34  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 12:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON

 

Sujets relatifs
banc de test serveur DHCP-DNSBackup serveur, quel que soit le matériel
Créer un serveur dyndns persoProblème mail avec serveur Mdaemon
Aide pour l'achat d'un serveur localprobléme Zabbix/mysql
probleme de mail sur yahoo.fr 
Plus de sujets relatifs à : HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR