Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème réplication lors d'une migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réplication lors d'une migration

n°108298
davina19
Posté le 19-03-2013 à 08:29:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je vous explique mon problème...
Il y a quelque temps, j'ai réalisée une migration de serveur (2003 à 2008 R2) mais voilà lors de la réplication, un des deux serveur c'est arrêté et cela n'a pas pu ce faire correctement. Résultat, mon AD ne fonctionne pas...
J'ai donc voulu chercher sur le net comment résoudre le problème mais malheureusement, l'ancien serveur à rendu l'âme  :(  ... Il est donc impossible, d'après ce que j'ai lu, de résoudre le problème.
 
Sur un autre site, il me conseille de refaire mon AD et c'est la que les questions ce poses :
 

  • Si je supprime et refais mon AD, en recréant tous les utilisateurs (heureusement nous somme "que" 23 dans l'entreprise) et les droits. Il faudra sortir puis faire revenir tous mes utilisateur dans le domaine non?
  • Imaginons que cette étape n'est pas trop pénible (ce qui n'est pas le cas^^), quand est il des documents enregistré actuellement sur leurs acompte? Y a t'il une possibilité de sauvegarde?
  • Dernier question, je serais obligé de faire cela un soir ou un weekend pour que les employés ne soient pas dérangé par ces étapes?


Si quelqu'un à une solution... Moi, mise a par la réinstallation (avec les questions si dusse) je ne vois pas...
 
Merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions... ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 08:29:11  profilanswer
 

n°108305
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-03-2013 à 10:37:37  profilanswer
 

- oui
- backup du poste
- oui
 
Si le serveur a rendu l'ame, tu n'as qu'à restaurer les backup du serveur pour finir la migration ... ça sert à ça les backup

n°108306
davina19
Posté le 19-03-2013 à 10:41:56  profilanswer
 

Donc je devrais faire un backup de chaque postes? 23...
 
Et le problème est matériel et je n'ai aucun moyen de changement... Il faudrait racheter et ce n'est pas possible...

n°108317
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-03-2013 à 14:06:00  profilanswer
 

tu restaures sur un autre matériel ou une vm ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème réplication lors d'une migration

 

Sujets relatifs
Problème déploiement OCS agent via GPOproblème avec SNMP
Migration ESX 4.1 vers ESXI 5.0Probleme d'affichage windows server 2012
Problème Net UseProbleme CentreOn
migration window 2003 vers 2008 RProblème d’échange entre serveur Linux et postes de travail sous 7
Problème CPL Devolo Dlan 500 AV PlusProblème réplication AD suite à la migration du schéma AD
Plus de sujets relatifs à : Problème réplication lors d'une migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR