Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pullmail

n°66560
yenro
Posté le 23-04-2010 à 23:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer mon pack d'hébergement chez amen pour passer sur une solution plus récente (vieux pack du début des années 2000 (50mo et une interface toute pourrie..., maintenant c'est mieux)).
 
Cependant, depuis la mise à jour je suis en train de lutter avec pullmail pour que ce dernier rappatrie les emails (recrés sur le nouveau pack) sur les comptes Exchange (2007) de mon organisation.
 
Or ce dernier ne veux rien savoir (soit il me dit que le mot de passe n'est pas correct, soit j'ai un timeout sur le serveur pop).
 
J'ai essayé chez moi, j'ai poper ma boite externe et je l'ai envoyé sur mon gmail via le smtp de mon fai. Et là miracle, ça à fait le boulot correctement.
 
Cependant je sèche un peu parceque je ne vois pas bien d'ou peut provenir le problème.
 
Avez vous une idée ?
 
Pour résumer
- BAL AMEN > PULLMAIL ENTREPRISE > EXCHANGE = ne fonctionne pas...
- BAL AMEN > PULLMAIL A LA MAISON > GMAIL = tout est fonctionnel...
 
Je continue de chercher, mais si vous avez des infos, d'avance un grand merci :)
 
Promis, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'équivalent sur le forum ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 23:49:35  profilanswer
 

n°66567
Quich'Man
No Fat...
Posté le 24-04-2010 à 09:14:25  profilanswer
 

je ne connais pas pullmail, c'est un connecteur pop pour exchange ?  
 
1er truc a faire à mon avis : un telnet depuis ton serveur exchange sur le serveur pop de chez amen je pense ;)

n°66581
yenro
Posté le 24-04-2010 à 13:48:10  profilanswer
 

Noob mod :)
 
En fait la propagation et la mise à jour du DNS ne s'était pas faite.
 
Donc quand j'interrogais mon pop, l'ip pointait encore sur l'ancien pop de mon hebergeur.
 
C'est corrigé et pleinement opérationnel.
 
Merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Déploiement/ImageProbleme Esx et fragmentation de paquet
Problème mail [Greylisted] Exchange 2003Problème Hyperterminal pour configurer switch cisco 2950
[Win] Probleme bizarre de suffixe dnsproblème RMON sur HP Procurve Manager 3.1
Probleme ASA[Résolu] problème VLAN par interface web sur HP Procurve 2510-24
Problème IpcopProblème wifi SfrBox
Plus de sujets relatifs à : Problème Pullmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR