Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [esxi] Problème espace disque lors du montage d'un raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[esxi] Problème espace disque lors du montage d'un raid

n°123560
jijiz
Posté le 01-09-2014 à 13:52:16  profilanswer
 

J'ai esxi, j'ai une machine virtuelle avec owncloud.  
L'OS (debian) tourne sur le SSD et le raid1 (via mdadm) est sur deux disques physiques, tous les disques sont gérés dans le datastore d'exi.
 
Hier je fais une synchro entre le pc de ma copine et son compte owncloud. Ce matin machine virtuelle plantée, je redémarre et j'ai eu le message suivant :
http://s28.postimg.org/f42o6h6ex/esx.jpg
 
Je redémarre pareil,
Je boote sur un ubuntu live pour commenter le montage de mon raid1 dans le fstab, la machine virtuelle démarre.
Je tente de monter mon raid via le live cd et mdadm, même message d'erreur que sur la capture.  :cry:  
 
Je suis très très inquiet car ce raid possède des documents très importants (pas de bol je me renseignais hier pour installer rsync et duplique les données...)
 
Merci à ceux qui me donneront une piste.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 13:52:16  profilanswer
 

n°123563
jijiz
Posté le 01-09-2014 à 14:22:42  profilanswer
 

J'ai vu qu'il fallait que je tente de supprimer des snapshots.
Si ça ne marche pas, est-il possible de récupérer le .vmdk et l'explorer sous windows?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [esxi] Problème espace disque lors du montage d'un raid

 

Sujets relatifs
Disque HS sur IBM X3650 M3Problème de lecture sur les docs Office uniquement
W2k12 et synology - echec de creation de disque virtuelCréation d'un espace public numérique
Problème Liaison nas avec Iscsi et serveur 2012NAS Synology, espace fantôme ?
Problème stabilité DNSRoutage Iptables Esxi
[RESOLU] problème dnsProblème VPN site to site Cisco RV320
Plus de sujets relatifs à : [esxi] Problème espace disque lors du montage d'un raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR