Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  problème d 'attributs Active Directory pour créations de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d 'attributs Active Directory pour créations de compte

n°147261
gboyz972
Posté le 12-06-2017 à 11:37:38  profilanswer
 

bonjour , a partir d'excel je convertis mes tableaux en csv pour créer des comptes active directory . Mon script qui me permet de créer mes comptes est le suivant :
 Import-csv .\Nomfich.csv -Delimiter ';' | New-ADUser
Mon script n'a pas besoin d'être plus long car mes comptes sont très bien créés a défaut de quelques attributs . Par exemple l' attribut "sn" devait être remplacé par "surname" pour fonctionner l' attribut "l" par "city" .  
Cependant pour le champs "Pays/region" je n'ai pas trouvé par quoi remplacé l'attribut "co" pour que cela fonctionne . Ainsi que l attribut "memberof" je ne suis pas sur que cet attribut ait un soucis je pense avoir une erreur de syntaxe . Il me reste aussi l attribut "accountExpires" dont la syntaxe que j'ai mis serais JJ/MM/AAAA .
Mais il reste coché sur "jamais" .
Je vous remercie de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 11:37:38  profilanswer
 

n°147262
nebulios
Posté le 12-06-2017 à 12:29:13  profilanswer
 

C'est pas un script ça, c'est une simple commande. Si tu veux un script qui te génère des comptes créés correctement il va falloir l'étoffer un peu.

n°147264
gboyz972
Posté le 12-06-2017 à 15:04:47  profilanswer
 

Ouais bon je cherche quand même comment ma commande peut prendre a compte ces 3 attributs restant dont elle ne remplis pas les champs

n°147273
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2017 à 22:59:07  profilanswer
 

le memberof étant un attribut backlink ça marche pas comme ça.
Faut modifier les groupes

n°147275
gboyz972
Posté le 13-06-2017 à 09:33:01  profilanswer
 

Je peux avoir plus d' explications ? Je pensais qu il suffisait de rentrer le distinguishedName du groupe en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  problème d 'attributs Active Directory pour créations de compte

 

Sujets relatifs
Hyper-v problème VMSynology Active directory server : retour d'expérience ?
problème autocom / config réseau ?Probleme applications MDT
Problème installation MSSQLDelegation dans active directory windows server2012
Problème déploiement multicast avec MDT/WDS 
Plus de sujets relatifs à : problème d 'attributs Active Directory pour créations de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR