Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash player squid proxy

n°91110
bart007
Posté le 06-02-2012 à 13:45:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un de mes utilisateurs (session admin) sous XP souhaite effectuer la dernière mise à jour d'adobe flash player.
 
Il passe par un proxy squid pour l'accès Web.
 
Lorsqu'il télécharge et exécute l'installateur d'Adobe qui fait environ 700 Ko, celui-ci ne parvient pas à télécharger la mise à jour et le programme se ferme et indique failure initialisation.
 
Les paramètres proxy sont bien indiqués dans firefox tout comme dans Internet explorer.
 
ll n'y a aucun filtrage dans squid, celui-ci sert juste à journaliser les connexions des utilisateurs.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce problème ?
 
Cela provient-il du fait que Flash ne prenne pas en compte les paramètres proxy du système ?
 
N'y a-t-il plus moyen comme par le passé de télécharger directement une version complète de Flash player en local sans devoir systématiquement télécharger la mise à jour en ligne via ce petit téléchargeur maison ?
 
Connaissez-vous une solution autrement pour mon problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:45:56  profilanswer
 

n°91111
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-02-2012 à 13:53:27  profilanswer
 

Oui tu peux télécharger le flash full, faut juste s'inscrire sur le site

n°91113
bart007
Posté le 06-02-2012 à 14:09:09  profilanswer
 

Effectivement j'ai trouvé le lien sur le forum d'Adobe :
 
http://forums.adobe.com/thread/909550
 
Par contre, connaissez-vous la manip à faire sur le squid ou sur le poste client pour permettre les futures mises à jour sans passer par la version complète (qui est pour moi une solution de secours car je n'ai pas envie de repasser systématiquement sur toutes les bécanes).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de squidLinux - routage vers proxy d'un autre reseau
VMware player est open source ?[Conseil] Solution de proxy web gratuit ou payant.
Serveur proxy Squid + Squidguard sur debian 6[Conseil] Architecture, sécurité réseaux et proxy
reverse proxyadministration du réseau et création des serveurs (mail, proxy...)
proxy http Netasq avec 2 liens adsl 
Plus de sujets relatifs à : flash player squid proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR