Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  partage d'email avec l'AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'email avec l'AD

n°54289
pachy18
Posté le 05-06-2009 à 08:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai créer 2 boite au lettre email de fonction!
J'aimerai maintenant qu'un utilisateur puisse avoir accès à ces 2 comptes emails sous son Outlook exchange 2003!
 
J'ai activé tous les droits nécessaires dans l'AD pour qu'il puisse recevoir les mails et y répondre!
 
Le problème c'est que sur la sesison de l'utilisateur, dans sa boîte email, je ne reçois effectivement les emails mais je peux pas y répondre!
Pourtant dans l'AD j'ai mis tous les droits!
 
Y a-til un autre endroit ou on doit autoriser d'y répondre!
Je précise que ces comptes email n'appartienne à aucun utilisateur, ce sont jsutes des comptes de fonction!
Merci pour votre aide¨.
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 08:53:27  profilanswer
 

n°54337
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-06-2009 à 09:45:00  profilanswer
 

Dans les fiches AD des utilisateurs correspondants a tes boites faut donner le droit send as/envoyer comme aux groupes/users souhaité dans l'onglet sécurité de l'user, c'est pas au meme endroit que les autres droits exchange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  partage d'email avec l'AD

 

Sujets relatifs
Partage windows serveur 2008 et mistèreMigration Workstation vers Domaines (Win serv 2008 + AD)
Perte contacts Outlook suite à migration ADProblème de cohabitation entre 2 réseaux (NT et AD)
[AD] Problème pour réinitialiser un mot de passe[VBS] Modifier un les paramètres de l'AD
Problème AD et VBSgestion des portables sur domaine AD
Plus de sujets relatifs à : partage d'email avec l'AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR