Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Orage Oh désespoir OH Samba ennemi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orage Oh désespoir OH Samba ennemi

n°56466
Orionis54
Posté le 23-07-2009 à 21:35:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Bon je rigole samba et pas tant mon ennemi que ça. cependant il me cause quelque menu souchi
 
Voila le cadre:
 
Il ya pas si longtemps j'ai fait mon ptit réseau, avec deux serveur et trois client.
 
le premier serveur et administratif et me sert pour gérer le réseau dhcp dns mail j'en passe et des meilleurs.
le second et plutôt un serveur de fichiers.
 
bref sur mon client principal , j'avais mapper un lecteur réseau de ce fameux serveur de fichiers avec le traditionnel \\192.168.x.y\mon_partage.
 
Tout allait bien dans le meilleur des monde sauf  que jme suis dit tient qi jfesait un truc plus propre et aussi de me faire un peu la main( a la base jsui informaticien).
 
Donc boum jmé en place en jolie contrôleur de domaine un magnifique samba. je configure tout et tout comme il faut, très bien mes client joigne le domaine sans souci et mes partage aussi.
 
Alos quel est mon problème me direz vous ? c'est simple je ne peux plus mapper mes lecteur entre mes client sans passer par samba. en gros depuis que monsieur est la si je tente un mappage direct donc avec l'ip de la bete en question j'ai un problème du genre "Overture de session Impossible". il reconnait pas mes mot passe ou mon log je sait pas
 
Et inutile de me dire que j'ai probablement mal taper mes credential !!
 
Donc si quelqu'un connait une solution voir m'apporte le pourquoi du comment je lui en serait reconnaissant
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:35:12  profilanswer
 

n°56567
cybertom87
Posté le 28-07-2009 à 14:21:27  profilanswer
 

Tu pourrais poster ton smb.conf (en supprimant les longs paragraphes de commentaires...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Orage Oh désespoir OH Samba ennemi

 

Sujets relatifs
PDC ldap/samba comment donner des droits à un utilisateur ?Sureveiller les actions dans les partages samba
Problème avec domaine samba et vlan'sProjet compliqué LDAP SAMBA, besoin d'idées
groupe sambaSamba + TSE : problemes de parametrage ?
[RESOLU] Samba et non visibilité de dossier pour certains usersQuestion pour controleur de domaine samba.
Performances Samba et config. matérielle ? 
Plus de sujets relatifs à : Orage Oh désespoir OH Samba ennemi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR