Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  deployement de logiciels en MSI par GPO sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deployement de logiciels en MSI par GPO sur Vista

n°14777
sayan22
Posté le 18-04-2007 à 16:54:23  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques temps j'essaye de deployer quelques Logiciels au format MSI par stratégie de groupe sur le reseau via Active directory (windows 2003 serveur SP2) sur des postes Vista édition integrale mais rien se passe ...?
 
Le plus etonnant c'est mes GPOs se deploient sans probleme sur des machines sous Win 2000 SP4 et XP PRO SP2.
 
Au niveau des Logs aucune trace dans le journal d'evenement coté serveur et coté client non plus.
 
En revanche, quand je lance la commande rsop.msc (commande qui permet de voir la ou les stratégies appliquées sur la machine cliente) je vois bien mes logiciels (GPO) mais avec un point d' exclamation!    ???
 
Mystere??   :pt1cable:   :pt1cable:  
 
une idée??

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 16:54:23  profilanswer
 

n°14792
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2007 à 23:08:50  profilanswer
 

Utilise la console de gestion des GPO de Microsoft, et fait une requête pour vérifier les GPO appliquées. Tu devrais pouvoir détecter ce qui cloche.

n°15439
sayan22
Posté le 20-04-2007 à 15:36:42  profilanswer
 

merci pour le conseil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  deployement de logiciels en MSI par GPO sur Vista

 

Sujets relatifs
Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique[Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur
Plus de sujets relatifs à : deployement de logiciels en MSI par GPO sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR