Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Modèles Visio informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèles Visio informatique

n°128710
Micko77666
Posté le 18-02-2015 à 23:46:43  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
 
 
Je ne viens pas poser une question ce soir, mais juste partager un lien vers un site bien pratique avec des milliers de dessins Visio.
Il y a de tout, baies de stockage, serveurs, switchs etc... tout est gratuit.
 
Je ne fais pas de pub spécialement, je travail pas pour le site ou autre, juste un partage pour éviter d'avoir des schéma visio pas top.
 
Le lien : www.visiocafe.com
 
 
Si certains ont d'autre site du genre pour faire des schémas et autres, n'hésitez pas :)


Message édité par Micko77666 le 18-02-2015 à 23:47:02
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 23:46:43  profilanswer
 

n°128711
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-02-2015 à 23:55:44  profilanswer
 

Perso en général je vais sur les sites des constructeurs/éditeurs (ms, citrix, cisco and co).
Après pour faire des schémas, j'ai tendance à piquer les stencils visio pour les mettre dans powerpoint, je supporte de moins en moins visio qui accroche partout les formes, les connecteurs etc.

n°128712
Micko77666
Posté le 18-02-2015 à 23:59:09  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a des choses bizarres dans Visio, par contre le site à l'avantage de tout rassembler :€

n°128713
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-02-2015 à 00:10:41  profilanswer
 

C'est vrai. Pour dessiner une baie complete etc. C'est super pratique.
 
Perso j'utilise aussi souvent juste des images png. Faut faire gaffe aux licences (interdit à but commercial par exemple) mais notre service UX a pas mal de ressources qu'on peut aussi utiliser.
 
Tu as aussi metro studio http://www.syncfusion.com/downloads/metrostudio pour récupérer des images "flat design" pour des schémas, prez and co.

n°128714
Micko77666
Posté le 19-02-2015 à 00:49:43  profilanswer
 


Au début je prenais des images sur le web pour les découper pour mes Visio... Bref degeu mais j'avais pas trouvé mieux.
 
Maintenant j'ai tout pris sur le site, et mes schémas sont quand même de meilleur qualité il y a pas photo.  Je connaissais pas Metro Studio je vais regarder ça, merci pour le lien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Modèles Visio informatique

 

Sujets relatifs
Solution étiquettage informatiqueSolution filtrage poussière sur un rack informatique
Reprise du service informatique d'un hopital, problème TSEaudit parc informatique
Système de serveur informatique physiqueParc informatique sur un serveur distant ?
Sécurisation Réseau InformatiqueActive Directory - Création d'un profil modele
Recyclage matériel informatiqueGestionnaire de prac informatique serveurs
Plus de sujets relatifs à : Modèles Visio informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR