Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Missing bootmgr et image windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Missing bootmgr et image windows vista

n°48363
glorfindel​s
Posté le 16-01-2009 à 15:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 Je suis un petit nouveau sur le forum et je dois avouer que si je viens ici c'est pour que vous puissiez m'éclairer de vos lumières ^^ :-)  
 
Mon pc portable HP pavillon dv6000 sous windows vista m'affiche un message bien particulier au démarage sur écran noir l'empéchant de démarrer,  MISSING bootmgr press crtl alt suppr  
 
Bref il est bien planté  ;-)
 
Je suis un habitué du formatage et réinstallation systeme sur mon pc de bureau sous XP mais la je bloque serieusement
 
J'ai bien recherché sur les forums internet une facon de m'en sortir mais je dois avouer que ca va au dela de mes capacités de compréhension, meme si je doute que ca marche je veux tenter un formatage à partir d'un dvd boot windows vista  
 
N'en n'ayant pas, on ma donné un windows vista, mais voila le probleme, il ne se présente pas sous forme d'un fichiers ISO mais de plus fichiers , il y a donc  
bit  
boot
efi
sources
support
upgrade
autorun.inf
bootmgr  ( le fameux fichier corrompu sur mon pc apparement )  
 
Mais la est le souci je ne sais pas comment créer a partir de ca une image gravable et bootable pour formatage !!
Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire ?
 
d'avance merci beaucoup ^^  
 
ps: si vous avez une solution autre contrre le probleme missing bootmgr autre que jeter mon pc :-) je vous écoute ^^

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:02:10  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Missing bootmgr et image windows vista

 

Sujets relatifs
Récup de fichier Windows server 2008Problème de lecture sur volume Raid5 windows
TSE capé à 2 utilisateur sous windows 2003 server.bridage reseau gigabit lors lecture flux multimedias windows vista
Client léger (X Windows)Monter un serveur mail en interne avec windows serveur 2003
Probleme reseau VistaBackup image disque differentiel
Quota Windows 2003 server 
Plus de sujets relatifs à : Missing bootmgr et image windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR